• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Une inconnue entre dans la pièce

Présentations
17
23
1.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • bebetouxx
    bebetouxx dernière édition par 11 avr. 2021, 15:35

Salutations humains,

Je sais pas trop pourquoi je me retrouve ici, c'est sans doute ma solitude qui m'a menée jusqu'à vous. Je suis une jeune femme de bientôt 20 ans, engagée pour l'environnement et folle des animaux. Rassurez-vous, je ne parle pas que de ça. Je suis quelqu'un qui est très ouvert d'esprit, j'aime traiter de tous les sujets, et ce qui m'anime dans la vie c'est d'espérer trouver un jour ce qui m'anime.

Mis à part ça, je suis étudiante en alternance, je travaille dans le commerce et quand j'ai du temps libre, j'écris dans mon Bullet Carnet les choses à faire, parce que j'aime que ma vie soit organisée.

De nature assez stressée, je m'efforce de garder mon sang-froid lors des épreuves de la vie. Je ne suis pas douée pour trouver des solutions mais je peux être une bonne oreille pour quelqu'un qui a seulement besoin d'être écouté. Bref, vous avez compris le délire.

Je pense être assez active sur le forum, n'hésitez pas à me contacter si l'envie vous prend 🙂

Hornet Chibi Morphée jool Dryanaide 10 réponses Dernière réponse 6 déc. 2021, 16:30 Répondre Citer 7
    • Hornet
      Hornet @bebetouxx dernière édition par 11 avr. 2021, 16:43

@bebetouxx Bienvenue sur le forum Bebetouxx !

Passe de bons moments et n'hésite pas à parler de tout ce qui t'intéresse dans nos sujets ou à en ouvrir de nouveaux 😊

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Chibi
        Chibi @bebetouxx dernière édition par 11 avr. 2021, 17:05

@bebetouxx bienvenue ici !

• Koursk
          Koursk dernière édition par 11 avr. 2021, 17:09

Sympathique présentation, bienvenue sur le forum.

Team Stress depuis toujours et tendresse particulière pour les animaux, j'en veux pour preuve que je couine souvent devant des vidéos YouTube de bébés bergers allemands qui retrouvent leurs maîtres après une longue séparation.

Voici en guise de conclusion, en tant que gardien de la sucette millénaire, l'artefact ultime : 🍭

Amuse toi bien par ici.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2021, 19:16 Répondre Citer 1
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 avr. 2021, 17:10

Bienvenue à toi sur le forum !
            Tu fais des études dans le commerce aussi ou c'est juste ton boulot qui est dans ce domaine ?

• Morphée
              Morphée @bebetouxx dernière édition par 11 avr. 2021, 17:30

Salut @bebetouxx bienvenu à toi.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

• jool
                jool @bebetouxx dernière édition par 11 avr. 2021, 18:16

@bebetouxx
                Welcome 🎈🎈🎈

Demain viendra

• Dryanaide
                  Dryanaide @bebetouxx dernière édition par 11 avr. 2021, 18:20

@bebetouxx Salut et bienvenue parmi nous !

• Kachina
                    Kachina Banni dernière édition par 11 avr. 2021, 19:04

@bebetouxx : elle est toute mimi ta présentation. N'aie crainte , ici, personne ne mord ni te donnera de quoi stresser. Et en plus, ce qui n'est pas négligeable, c'est que la majorité , ici, est fan d'animaux. Tu as même un topic dédié.
                    Bienvenue à toi en tous les cas.

• Egon
                      Egon @Koursk dernière édition par 11 avr. 2021, 19:16

@koursk Du coup, tu vas demander un bébé berger allemand pour nowel ?

Bienvenue sur le forum !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Koursk 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2021, 19:17 Répondre Citer 1
                      • Koursk
                        Koursk @Egon dernière édition par 11 avr. 2021, 19:17

@egon Pour mon anniversaire 😌

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                        Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse 11 avr. 2021, 19:19 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @Koursk dernière édition par 11 avr. 2021, 19:19

@koursk Egon s'est déconnectée

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Spillway
                            Spillway @bebetouxx dernière édition par 11 avr. 2021, 19:19

@bebetouxx Bienvenue !

Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
                            -Victor Hugo

• bebetouxx
                              bebetouxx dernière édition par 12 avr. 2021, 06:03

@Spillway , @Egon , @Kachina13 , @Dryanaide , @jool , @Morphée , @Martin , @Koursk , @Chibi , @Hornet , merci beaucoup pour votre accueil ! 🙂

@Martin , j'étudie un BTS Management Commercial Opérationnel en alternance, donc je vais une partie de la semaine en cours et le reste de la semaine je travaille dans une boutique d'équitation en tant que vendeuse. Cela fait donc partie de mes études !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Shanna
                                Shanna @bebetouxx dernière édition par 12 avr. 2021, 16:44

@bebetouxx Sois la bienvenue parmi nous ! 😊 Ta présentation est bien sympa !

bebetouxx 1 réponse Dernière réponse 13 avr. 2021, 06:25 Répondre Citer 0
                                • bebetouxx
                                  bebetouxx @Shanna dernière édition par 13 avr. 2021, 06:25

@shanna Merci beaucoup ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @bebetouxx dernière édition par 13 avr. 2021, 11:16

@bebetouxx humanoïde de la Terre , je te valide par le simple fait que tu adorables animaux! Je te passe un pass VIP , un paquet de kinder bueno , un autographe de moi même , et je t'offre un super pouvoir ! Pour t'aider dans ce monde hostile

bebetouxx 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 10:11 Répondre Citer 0
                                    • Matholo13
                                      Matholo13 @bebetouxx dernière édition par 13 avr. 2021, 11:25

Bienvenue @bebetouxx 😊 et le bonjour à tous les autres
                                      Tu trouveras sur ce forum un sujet que tu aimes j'en suis sûr 👍

• 15h59
                                        15h59 Banni dernière édition par 13 avr. 2021, 14:06

Salut ! 🙂 Quel est ton niveau d'anglais ?

bebetouxx 1 réponse Dernière réponse 16 avr. 2021, 10:11 Répondre Citer 0
                                        • bebetouxx
                                          bebetouxx @Invité dernière édition par 16 avr. 2021, 10:11

@sky J'accepte ces cadeaux avec un immense honneur 🙂

• 1
                                          • 2
                                          • 1 / 2
                                          1 sur 23
                                          • Premier message
                                            1/23
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter