Maintenant qu'il est mort, il semble que ses potes de régiment aient mis en ligne des souvenirs de leur service militaire.
-
Mort du prince Philip
@Jonesy C'est le point de vue de Macron vis-à-vis de la reine ?
I got some bad ideas in my head.
-
Mort du prince Philip
@peri a dit dans Mort du prince Philip :
Ça me fait penser qu’on est nombreux à vouloir faire de lui le futur « Prince qu’on sort ».
@Dirty-Cop non c'est çà qui m'a fait rire
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Mort du prince Philip
C'est bien beau tout ça...mais la question que je me pose moi c'est si @Shanna a reçu beaucoup d'emails de condoléance de la part de parents d'élèves ?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Mort du prince Philip
Je viens de tomber sur cet article et ce qui est "drôle" si je puis dire, c'est qu'à sa mort le monsieur voulais se réincarner en virus mortel pour résoudre le problème de surpopulation... Il est définitivement mort au bon moment je crois 🤯
-
Mort du prince Philip
@martin a dit dans Mort du prince Philip :
Je viens de tomber sur cet article et ce qui est "drôle" si je puis dire, c'est qu'à sa mort le monsieur voulais se réincarner en virus mortel pour résoudre le problème de surpopulation... Il est définitivement mort au bon moment je crois 🤯
D’après mes sources, Jacques Chirac avait lui aussi émis le souhait de se réincarner en virus top chiant et... OH MON DIEU, LES DATES COLLENT EN CE QUI LE CONCERNE !!
-
Mort du prince Philip
@jonesy Si je meurs, les autres ils mourront aussi, na !
People Always Look Better in the Sun
-
Mort du prince Philip
@hornet j'ai bien compris le principe,
mais la réincarnation c'est une question de karma non?
avec une idée pareille, tu trimballes un karma lourd comme 5 continents,
et t'es pas près d'atteindre le Nirvana.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Mort du prince Philip
@jonesy c'est surtout parce que les mecs sont convaincus que c'est la solution miracle, alors que pas du tout...