Philip Mountbatten, duc d'Édimbourg mari de la reine Élisabeth II est mort à 99 ans.
-
Mort du prince Philip
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Mort du prince Philip
@Mai-Tai a dit dans Mort du prince Philip :
À 2 mois de ses 100 ans, mince !
La faucheuse aime jouer les snipers sur la dernière ligne droite, semble t'il.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Mort du prince Philip
@Peri a dit dans Mort du prince Philip :
Il était en tête de la Death List (depuis plusieurs années il me semble)
Rest in Peace Philou.
J'aime beaucoup comment dans ladite deathlist le mec est catalogué comme "Casual racist"
ça fait un beau lien un peu étrange avec la réponse de @Dirty-Cop
-
Mort du prince Philip
@Martin a dit dans Mort du prince Philip :
J'aime beaucoup comment dans ladite deathlist le mec est catalogué comme "Casual racist"
Le respect doit être au sommet de leur Death List
I got some bad ideas in my head.
-
Mort du prince Philip
@Mai-Tai a dit dans Mort du prince Philip :
À 2 mois de ses 100 ans, mince !
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Mort du prince Philip
@Martin a dit dans Mort du prince Philip :
@Peri a dit dans Mort du prince Philip :
Il était en tête de la Death List (depuis plusieurs années il me semble)
Rest in Peace Philou.
Les gens qui dressent cette liste chaque année ne sont plus à une insolence près.
Après tout, de base, y'a plus diplomate comme démarche."Toi tu vis, toi tu vis, toi tu crèves"
-
Mort du prince Philip
@Peri Effectivement, la démarche de base a une moralité qui lui est propre ^^ perso moi ça me fait rire
-
Mort du prince Philip
@Myra-flore je suis de ton avis , elle pourrait lacher plus vite les rênes....ou pas
Yen a un qui attend depuis tellement longtemps qu'il n'y croit plus.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Mort du prince Philip
Au pays de la guillotine on a quand même du mal à mesurer cette adulation de la famille royale par les britanniques. Néanmoins, privés de famille royale, des millions de français se rabattent sur celles des autres, un genre de besoin parental ? d'image maternelle ou paternelle ? après tout ne dit on pas la mère Patrie ? les Reines et les Rois en seraient le symbole en chair et en os ?
-
Mort du prince Philip
Oui justement Empereur et pas Roi. Il voulait que la France soit respectée par toutes les autres nations, toutes monarchiques, c'était aussi un moyen de les rassurer par rapport à la sanguinaire révolution.Mais ça n'a pas marché, ni le Tsar, ni les anglais n'ont jamais accepté ce "bricolage" et l'on caressé par devant, bien obligés, mais traité d'usurpateur tout le temps. Après lui, retour du roi etc... 1 siècle de chaos pour aboutir à une république démonarchisée, le temps que les autres pays fassent de même, en moins radical.
-
Mort du prince Philip
@Myra-flore Ils étaient ensemble sans vraiment l'être, depuis 2017 le Prince Philipe vivait dans une maison de campagne, la reine contrainte de vivre au palais.
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Mort du prince Philip
@Morphée Oui,tout comme lorsqu'il y eu des bruits d'infidélité,"on" l'a envoyé naviguer très loin...
Au moins,il n'était pas pisté!
Mais j'ai entendu affirmer que les mariages ds l'aristocratie anglaise,ce n'est pas le couple inséparable;
chacun a son pré carré,sa vie à lui,sa chambre ,et ,je suppose,le respect du conjoint,et des conventions!
Et vu qu'ils n'ont pas eu de révolution,l'essentiel est ds les prérogatives,auxquelles ils se cramponnent! -
Mort du prince Philip
@Guizmo a dit dans Mort du prince Philip :
Ça me fait penser qu’on est nombreux à vouloir faire de lui le futur « Prince qu’on sort ».