• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Concours Eurovision de la chanson 2021 (vainqueur : l'Italie)

Divertissement
    barbara pravi eurovision måneskin
    17
    220
    17041
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet @icescream dernière édition par Hornet

@icescream Oui et non, ce sont surtout les autres qui m'ont plu davantage qu'en découvrant sans parler de ceux qui se subliment en direct.

Mon 1er classement c'était vraiment au début en connaissant très peu les chansons sans pouvoir les fredonner de mémoire, maintenant je pense que je peux environ toutes les faire 😄

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Madarjeen
        Madarjeen dernière édition par

Voici mon classement de la finale :
        429a0d48-8b06-462f-999f-d54a23387ccc-image.png

• Koursk
          Koursk dernière édition par Koursk

Je vote Chypre.
          Y a un problème avec la composition Russe par contre.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • ivoire
            ivoire dernière édition par

Je m'incruste quelque peu... Je n'ai jamais adhéré à l'Eurovision, je m'étonne donc de voir un tel engouement sur le forum avec autant de membres participants à ce topic, en plus à vous lire je ne comprends rien à l'organisation, bref.

La seule chanson récente (Eurovision 2018) et que J'ADORE 😍c'est Mercy de Madame Monsieur. Je suis fan (elle est même sur ma playlist)

C'était juste une petite parenthèse... Je repars... Bonne soirée à vous

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• loutre
              loutre dernière édition par

Mes chpuchous: Allemagne ukraine

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • icescream
                icescream @loutre dernière édition par

@loutre Ukraine j aime bien le final,par contre l allemagne j ai vraiment du mal. Un peu le grand écart dans mon classement

• Koursk
                  Koursk dernière édition par

Quand ils font le récap des extraits j'aime bien le norvégien un peu défoncé qui fait l'ange en chantant.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

• LeaPierce
                    LeaPierce dernière édition par LeaPierce

Ça sent bon pour la Suisse. Ce serait top qu'ils gagnent 😍

Édit : Dommage ! Je trouve pas que l'Italie était terrible en plus...

• loutre
                      loutre dernière édition par

0 pour le royaume uni 🤔, ils ne faisaient pas partie de mon top 5 mais ils méritaient beaucoup plus.

Je suis contente pour l'Italie, j'aime bien leur chanson et le chanteur....🤤

• icescream
                        icescream dernière édition par

C est surprenant de ne pas avoir de posts de @Hornet

• ayamé
                          ayamé Banni dernière édition par ayamé

J'ai beaucoup aimé l'Espagnol et il termine dans les 3 derniers, sniff.
                          L'Ukraine m'a beaucoup plu aussi.

• icescream
                            icescream dernière édition par icescream

Et 1ptit rail de coke 😁

loutre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Kallindra
                              Kallindra dernière édition par

S'incruste avec le tableau de résultat :
                              text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • loutre
                                loutre @icescream dernière édition par loutre

@icescream j'ai pensé la même chose.

Et le collègue à côté qui lui met un petit coup d'epaule genre "fais gaffe on est filmé..."

• jool
                                  jool dernière édition par

giphy.gif

Allez maintenant j'espère qu'ils font pareil avec le ballon 🤠

HqIP.gif

Demain viendra

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Delnis
                                    Delnis @jool dernière édition par Delnis

@jool Quadruple plaisir ce matin

1erement c'est du rock qui a gagné (s'ils sont pas disqualifiés hein)
                                    2emement Italy qui chante en Italien
                                    3emement France et Suisse qui talonnent leur pays Soeur
                                    4emement : Austerlitz !! avec l'Angleterre (pas l'UK) à Zéro point, la Prusse à 3 pts

l'an prochain évitez de chanter en anglais pour l'EURO-vision

Waterloo c'est dépassé ! 😍😆

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Delnis dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@delnis Heureusement qu'il y a le public pour soutenir les chansons hard rock parce que le jury, c'était pas tout à fait le cas. Si l'Italie était 5ème du jury, par contre la Finlande était aux fraises. Mais pour le public, les deux titres rock ont cartonnés !

J'ai regardé le détail du vote du public, les italiens n'ont pas eu tant de premières places que ça, mais par contre ils ont une impressionnante collection de secondes places, et donc des 10pts à la pelle, c'est pour ça qu'ils font plus de 300 points au final, c'est ce qui les fait gagner, et c'est mérité.
                                      Votes eurovision pour l'Italie

Par contre la Suisse à nettement moins plu au public qu'aux jurys. Je trouvais aussi que le jury surcotait cette chanson, pour une fois le public pensait comme moi : 1 seule première place (en Albanie), aucune seconde !

Et la France : Des votes assez réguliers. Je suis un peu étonné que cela ait fonctionné un peu partout, mais quand même moins de premières places chez le public qu'avec les jurys.
                                      Par contre c'est l'Ukraine qui arrive en tête des votes du public français et ça, vraiment, je ne comprends pas, mais bon...

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • So.phie
                                        So.phie dernière édition par

J'ai bien aimé la Suisse et la Finlande. La française a fait une jolie prestation sans trop de fioritures. Je me suis endormie juste après le passage de la France !

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Donc la France a été battue sur la ligne, sans faire de mauvais jeu de mot.

• ayamé
                                            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé

@wolfen : bin moi, le hard rock, j'aime pas. J'ai aimé l'Ukraine pour ses sonorités originales.
                                            Quant à notre française : la classe ! A côté des autres nanas hyper strassées et hyper sexy, elle a dégagé du vrai.
                                            De l'Espagnol, j'ai aimé ses vocalises à la fin de sa chanson.
                                            J'ai aussi aimé le chanteur représentant la Suède, 19 ans le garçon :

Et la Lithuanie aussi.

On ne peut tous avoir les mêmes goûts musicaux .

• 1
                                            • 2
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 11
                                            • 10 / 11
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter