Concours Eurovision de la chanson 2021 (vainqueur : l'Italie)
- 

@hornet a dit dans Eurovision 2021 : Welkom in Rotterdam : @icescream Le feeling ? c'est de la musique, y a pas de bonne ou de mauvaise réponse  Il pourrait y avoir des points pour la justesse, la choré, les images, l univers, le texte etc en plus de la note artistique 
- 

@icescream Je pense que ça joue quand même. Les prestations bien abouties sur scène se retrouvent souvent dans les premiers. Par exemple, je pense que l'Azerbaïdjan a de bonnes chances de passer juste pour ça. 
- 

Je qualifie : 
 Lituanie
 Russie
 Australie
 Chypre
 Croatie
 Belgique
 Israël
 Roumanie
 Ukraine
 MalteJ'élimine : 
 Slovénie
 Suède
 Macédoine du Nord
 Irlande
 Norvège
 AzerbaïdjanJe fais jamais 10/10 je vous préviens. 
- 

@icescream C'est tout cela à la fois, mais y a pas de note pour chacun de ces critères. 
- 

Je pense que les 6 éliminés seront : Ukraine 
 Macédoine
 Lituanie
 Norvège
 Irlande
 AustralieEt le top 5 de la soirée : 
 Chypre
 Malte
 Croatie
 Suède
 IsraëlLes 5 qualifiés de justesse : 
 Slovénie
 Belgique
 Roumanie
 Russie
 AzerbaïdjanNB : Moi non plus je gagne jamais à ce jeu là !  
- 

Ceux que j'ai aimés : 
 Roumanie
 Suède
 Norvège
 Croatie
 Chypre
 Lituanie
 Israël
 Irlande
 Belgique (c'est de la triche ?)
 MalteMais bon au vu de ce que vous dîtes la Norvège a l'air proche de la sortie. Dommage. Ma préférée c'était la Roumanie.  J'édite pour en mettre 4 autres du coup. 
- 

@leapierce Copine ! je parie qu'on aura la même préférée jeudi aussi ! 
- 

@hornet C'est un peu tout le monde qui aime la Grèce j'ai l'impression si c'est d'elle que tu parles...  M'étonnerait pas que ce soit le vainqueur final samedi soir... M'étonnerait pas que ce soit le vainqueur final samedi soir...
- 

@leapierce a dit dans Eurovision 2021 : Welkom in Rotterdam : Ceux que j'ai aimés : 
 Roumanie
 Suède
 Norvège
 Croatie
 Chypre
 LituanieIl en faut 4 de plus pour un top 10 
- 

@wolfen Bulgarie pour jeudi je pense, j'aime de + en + la chanson et je la place maintenant devant la Grèce, et puis il y a la Suisse aussi la soirée de jeudi va être topissime ! 
- 

@icescream C'est pas mon classement. Y a la deuxième partie jeudi. Je ferai mon classement après avoir réécouté ceux de jeudi. J'essaierai d'être là, mais je serai sans doute en retard. 
- 

@leapierce Madarjeen a prévu des tableaux pour les demi-finales, tu peux faire un top 10 de ce soir. 
- 

Crrrr la Norvège qualifiée  
- 

J'en ai marre de la Suède et ses chansons convenues qui passent toujours  
- 

Pfff, ils ont éliminé la Croatie, je suis dégouté... Par rapport à mon vote : 
 1 Croatie
 2 Slovénie
 3 Chypre
 4 Suède
 5 Israël
 6 Malte
 7 Australie
 8 Irlande
 9 Belgique
 10 Norvège
 11 Roumanie
 12 Russie
 13 Lituanie
 14 Macédoine
 15 Azerbaïdjan
 16 UkraineJ'ai perdu mes deux premiers ! Super... Et les deux que je déteste sont qualifiés... Je suis à deux doigts de me mettre une balle... 
- 

Mes 2 chouchous et celle de Wolfen pour 1 place.  
- 

Roxen  ️ l'Europe ne te méritait pas ! ️ l'Europe ne te méritait pas !
- 

Désolé mais l'Ukraine c'était nuuuul, leur place n'est pas méritée selon mes standards. En plus la chanteuse est effrayante. Comment je la voyais :  
- 

Les 4 qui ont dominé la soirée sont qualifiés c'est bien, mais voir la Norvège, l'Azerbaïdjan ou surtout la Suède en finale m'ennuie. À jeudi les enfants merci d'avoir participé sur le forum ! 
- 

Du coup j'en ai eu 8 sur 10. J'ai perdu la Croatie et l'Australie, au profit de Chypre et la Belgique. La Croatie était mon numéro 3 de ce soir, je suis un peu déçu. Mais bon, c'est le jeu.