Où est passé Philou de Yahoo QR, aura t-on encore droit à des posts GMB-Philou ici ou pas
-
Les anciens de Yahoo QR
Modération
Bonjour,
S'il s'agit d'un avis de recherche (une aiguille dans une botte de foin), cela n'a pas sa place sur PopcornFr.
Merci d'éditer ton post sous 24h après sa publication afin de préciser ce que signifie ton message, sans quoi il sera considéré comme du spam et donc supprimé. -
Les anciens de Yahoo QR
@Chibi c'est bon mon contact a pu voir le post, c'était juste pour lui faire un petit coucou je comprendrai qu'il soit retiré, si j'ai une idée de question je le modifierai avant sinon. Merci de l'avoir laissé 24 heures et bonne journée.
-
Les anciens de Yahoo QR
@Guernica ah MDR t'es là toi aussi, t'as trouvé un nouveau job de modératrice ici ^^ Je peux te suivre ou m'abonner? Je découvre le site, je ne sais pas trop comment il fonctionne
-
Les anciens de Yahoo QR
@Vegan-Marseillais
Ben moi non plus, j'ai mis une photo mais ça n'a pas l'air de fonctionner -
Les anciens de Yahoo QR
@Guernica Je t'ai rajouté en tout cas. Moi aussi j'éditerai mon profil ce soir ou demain si j'ai le temps. On va en voir beaucoup débarquer ici et sur Quora. Pauvre Yahoo QR qui agonise, c'est bien dommage ^^
-
Les anciens de Yahoo QR
Bienvenue aux nouveaux.
Vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter un avatar sympa à votre profil, créer un topic pour vous présenter dans la partie adaptée et pour vous guider, je ne peux que vous conseiller d'aller jeter un oeil aux tutos.Pour l'heure, je déplace ce sujet dans une partie plus adaptée.
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Les anciens de Yahoo QR
Je ne comprenais rien merci Philou pour ce dernier message éclairant !
Bienvenue aux migrants de Yahoo QR, j'espère que vous trouverez en PopcornFr l'asile (en tous sens du terme) qui vous conviendra. Pensez à lire notre Charte, les Tutos pour comprendre les fonctions du forum et vous présenter si vous le souhaitez.
Pour le reste bonne découverte et n'hésitez pas à réagir dans tous les sujets qui vous intéressent (pas qu'entre-vous, on mord pas ) !
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Les anciens de Yahoo QR
@want-wish @Sky si c'est ça. La page wikipédia mentionne : "Le 05 Avril 2021, les administrateurs de Yahoo annoncent la fermeture de Yahoo Questions Réponses. La fermeture effective aura lieu le 04 Mai 2021."
-
Les anciens de Yahoo QR
@LeaPierce ok merci . Je ne savais pas que cela fonctionnait comme un forum ou une chose du genre en même temps je n'y ai jamais été. On en apprends tous les jours
-
Les anciens de Yahoo QR
@Sky ben twitter c'est nul (avis extrêmement objectif, mais il y a un certain nombre de rageux), insta est un monde d'hypocrites
(si tu me likes je te likes, si tu commentes je commente... C'est assez navrant à mon avis), et il y a d'autres trucs? hum moi aussi, je suis vieille.Non mais c'est bien si on a pleins de petits nouveaux qui viennent nous rejoindre! Bienvenue donc aux nouveaux passant sur ce topic!!
-
Les anciens de Yahoo QR
Je suis sur FB parce que mes fils me l'ont demandé pour échanger sur messenger.
J'ai aussi what'app, mais mes fils préfèrent que nous discutions sur messenger et qu'on se fasse des visios.
Moi, je suis une vraie vieille ( 65 ans ), alors, twitter, instagram and co, pour des échanges qui n'en ont que le nom...
J'ai toujours préféré le principe des forums ( oui, on a le droit de le dire à la place de fora ) depuis que je les ai découverts
il y a environ 15 ans. J'y ai connu parfois des prises de bec, du mépris aussi, mais ça ne m'a jamais refroidie :
on sait bien que l'on ne peut plaire à tout le monde . -
Les anciens de Yahoo QR
@Sky a dit dans Bonjour à tous les anciens QRistes, pourriez-vous indiquez qui vous étiez sur Yahoo QR et me rajouter (FVM), je suis venu ici et espère vous revoir prochainement :
Je commence à décliner tel un vieux
@want-wish a dit dans Bonjour à tous les anciens QRistes, pourriez-vous indiquez qui vous étiez sur Yahoo QR et me rajouter (FVM), je suis venu ici et espère vous revoir prochainement :
moi aussi, je suis vieille
J'en suis aussi ! On forme un club ?
-
Les anciens de Yahoo QR
@want-wish j'ai un compte insta , que j'utilise pas trop car c'etait par curiosité et il y en a qui se mettent à me suivre alors que je sais, pas trop qui ils sont alors du coup je les suis aussi mais bon ca sert à rien je crois