@ayamé : sans jouer ma Simone je crois que nous avons les mêmes valeurs
Quand je vais chez quelqu’un J’ai pas l habitude de supputer la fiabilité de l apéro avant de l avoir goûté
-
Les anciens de Yahoo QR
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Les anciens de Yahoo QR
Je me formalise pas trop de ce message ou d'autres implicites de prise de température avant verdict, on ferait pareil si on devait aussi déménager, + ou - adroitement.
C'est toujours avec plaisir qu'on accueille des nouveaux sur le forum si c'est un plaisir partagé de nous découvrir, mais on n'a pas vocation à changer d'esprit pour s'ouvrir aux arrivants, seulement à conserver la même ligne de conduite qui a amené bcp d'entre-nous à poser nos valises. Je serais très content que les Yahoo restent, seulement s'ils en ont envie et bien sur s'ils ont envie de devenir des membres de PopcornFr et pas rester seulement des anciens de Yahoo. Et ça je pense que ce sera important qu'ils aillent ici ou ailleurs.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717 -
Les anciens de Yahoo QR
@chibi je viens prendre la température avant de me décider à participer vraiment , de plus le fonctionnement du forum est assez compliqué , il va me falloir du temps pour être à l'aise
-
Les anciens de Yahoo QR
@jaquou : je suis la reine des quiches en informatique, et malgré cela, je m'y suis faite facilement
( d'autant qu'il y a pleins de tutos explicatifs pour certaines fonctions ).
Je ne doute donc pas que tu vas vite te familiariser . -
Les anciens de Yahoo QR
@jaquou visiblement le fonctionnement est très différent de ce que vous avez connu, effectivement. Cela dit, si tu as besoin d'aide il ne faut surtout pas hésiter à nous interpeller, en particulier dans ce -> topic <-
Et nos admins ont fait quelques tutos si besoin !Tu postes, réponds et as mis un avatar, ça me semble un très bon début
| dernière édition par Chibi Réputation: 7003 | Messages: 4655 -
Les anciens de Yahoo QR
@hésed pareil pour moi ! yahoo Qr c'est du passer
je fréfère et de loin popcornfr !! c'est autrement plus convivial -
Les anciens de Yahoo QR
@guernica a dit dans Les anciens de Yahoo QR :
coucou essai.....
Tiens, t'es là, touâh
Tu crôasses que tu vas marquer ton essai ???
< ze bisou >
Quand tous les modos auront été pendus avec leurs tripes, on respirera mieux
<Arf > -
-
-