@Wolfen
-
Jeu du medley
@LeaPierce Oui, c'est bien celui-là, bien joué
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Jeu du medley
@Quiz Allez quelques indices pour les 4 qu'il reste :
1 Si vous pensez à moi, vous devriez retrouver l'artiste facilement, le titre est une année...
4 Cette artiste a beaucoup été proposée pendant le BT années 80... Le titre, elle vous le dit...
5 C'est vrai j'ai été dur, c'est une version spéciale d'un titre de 2016 d'une des coqueluches actuelles du R'n'B...
10 C'est un couple marié dont chacun à gardé son nom de naissance pour constituer le nom du groupe, le titre est dans les paroles entendues...| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Jeu du medley
@wolfen j’ai failli oublier ce topic en plus j ai deux propositions même si tu nous as gratifié d.indices (heureusement d’ailleurs pour moi!)
| dernière édition par Kachina Réputation: 23365 | Messages: 16020 -
Jeu du medley
@Marmotte Je suis un peu assommé que ce titre ne soit pas connu parce que pourtant, ça a fait un sacré tube à sa sortie, mais la réponse est bonne. N'hésites pas à l'écouter en entier, c'est de la bonne musique.
Allez les autres, il n'en reste plus qu'un ! Elle a quasiment le nom d'une fusée âgée de bonne taille.... (Triple indice !)
-
Jeu du medley
@Wolfen a dit dans Jeu du medley :
@Marmotte Je suis un peu assommé que ce titre ne soit pas connu parce que pourtant, ça a fait un sacré tube à sa sortie,
Je suis désolée mais le titre numéro 10, j'ai lu le spoiler de Marmotte, mais franchement je ne connais ni les interprètes ni le morceau (par contre je connais la chanson du deuxième spoiler de 19 h 41 de Marmotte)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
-
Jeu du medley
Bon le dernier ne vous aura vraiment pas inspiré, c'était Ariana Grande, Step on up.
Les solutions :
N°1 : Jean Leloup = 1990 @Kachina13
N°2 : Madonna = Papa don't preach @Steliane
N°3 : Jacques Dutronc = L'hôtesse de l'air @Steliane
N°4 : Samantha Fox = Naughty girls @Kachina13
N°5 : Ariana Grande = Step on up (Version Blackout)
N°6 : The Kinks = You really got me @ivoire
N°7 : Led Zeppelin = Immigrant song @LeaPierce
N°8 : David Guetta & Sia Furler = Titanium @Steliane 1.5 pt & @ivoire 0.5 pt
N°9 : Stéphanie de Monaco = Ouragan @Steliane
N°10 : Ashford & Simpson = Solid @MarmotteRelance qui voudra
-
Jeu du medley
Un autre medley : https://vocaroo.com/18lmYEybQjzd
Enjoy !Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo -
Jeu du medley
@LeaPierce, c'est bien Kyo, mais ce n'est pas Dernière danse ^^
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1508 -
Jeu du medley
@Spillway : suis un peu comme @LeaPierce je les connais à peu près toutes. Mais je vais laisser les autres deviner un peu
-
Jeu du medley
@ivoire c'est une bonne réponse
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo