@Kachina13 Tu as découvert le bon artiste pour la n°10, mais le titre est incomplet, c'est cela mais il manque un bout.
@Mai-Tai Navré, mais Lionel Richie n'y est pas...
Jeu du medley
@Kachina13 Tu as découvert le bon artiste pour la n°10, mais le titre est incomplet, c'est cela mais il manque un bout.
@Mai-Tai Navré, mais Lionel Richie n'y est pas...
Jeu du medley
Un petit récapitulatif puisqu'on a changé de page :
D'ailleurs j'ai oublié de préciser, mais vous n'êtes pas obligés de donner les titres 1 par 1, ceux qui veulent en proposer plusieurs d'un coup le peuvent bien sûr.
L'ordre n'a pas d'importance, je le donne à titre indicatif pour que vous puissiez vous focaliser sur ceux qui manquent...
Jeu du medley
@Kachina13 Oui il en manque encore 4 !
Edit : Il en manque 3 maintenant...
Jeu du medley
@Kachina13 a dit dans Jeu du medley :
j'ai failli confondre avec l'intro de Ritchie mais j 'ai eu le doute
Merci de ton soutien
A part ça j'en ai une sur le bout de la langue (celle à la guitare) mais ça revient pas.
J'aime pas les gens
Jeu du medley
@Wolfen
Tu n'as pas traîné pour le faire ce medley, je pensais naïvement que ça prendrait plus de temps
Par contre j'arrive trop tard, les deux seuls extraits dont je connais le titre ont déjà été trouvés et en plus je n'en ai discerné que 9 au lieu de 10
J'attends donc le prochain...
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Jeu du medley
@ivoire Y'en a un qui fait exactement 1.2 secondes ! Cela doit être lui que tu n'as pas compté, mais il a été trouvé...
Jeu du medley
@Quiz Des indices pour trouver les 3 derniers :
N°3 = C'est un titre de 2013 qui passait constamment à la radio, limite saoulant...
N°4 = Titre ultra-célèbre d'un des plus grands guitar-héro de l'histoire du rock...
N°9 = Titre d'un chanteur devenu une superstar de Las Vegas...
Jeu du medley
@Wolfen : obstinée je suis, obstinée j'assume. J'ai encore écouté , pour le eunième fois, (oui c'est ça une marque d'obstination) Cold play prenait pas mal de place. Mais ...Mais..... je crois avoir une idée pour la superstar. En revanche, Sois indulgent, suis pas sûre (vraiment pas) pour l'orthographe du titre.
Jeu du medley
@Kachina13 Allez oui je te l'accorde, c'est bien ça la n°9 !
Allez encore un effort les autres ! @Quiz, il n'en reste plus que 2 et je vous assure qu'ils sont largement trouvables !
Jeu du medley
@Betty1980 P.S. pour mettre une balise spoiler, il faut cliquer sur l'icône en forme d'oeil lorsque tu rédiges un message. (si c'est ce que tu cherchais)