• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Cooking challenge 2019-2020

Cuisine
challenge 2019 challenge 2020
22
348
37.1k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • KypDurron
    KypDurron @Shanna dernière édition par KypDurron 19 juin 2019, 05:27 18 juin 2019, 19:59

@Shanna Si tu es prête à faire quelques kilomètres je suis sûr que Egon acceptera de partager une partie de son stock de KitKat avec touah.

Egon 1 réponse Dernière réponse 18 juin 2019, 22:58 Répondre Citer 1
    • Egon
      Egon @KypDurron dernière édition par 18 juin 2019, 22:58

@KypDurron Que dalle ! J'ai pas mangé depuis midi, je partage pas mes kitkat ce soir. :snob:

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Shanna
        Shanna dernière édition par 21 juin 2019, 17:24

Conchiglie farcies poulet / poivron / feta :

conch.jpg

Je mets la photo sous spoiler parce que ça peut faire peur 😄. (photo prise le soir avec la lumière électrique, franchement c'est pas top ragoûtant)

Bon, si c'était à refaire je mettrais autre chose que de la feta, parce que c'est un peu "acide" comme fromage et ça aurait été meilleur avec + de rondeur dans les goûts. #lexiquedesémissionsculinaires
        Mais j'ai relevé mon propre challenge, weeeee ! 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Steliane
          Steliane dernière édition par 21 juin 2019, 18:48

Hier j’ai fait un plat « dans le thème » et j’ai oublié de faire une photo! 😭

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

Shanna Hornet 2 réponses Dernière réponse 21 juin 2019, 18:54 Répondre Citer 4
          • Shanna
            Shanna @Steliane dernière édition par 21 juin 2019, 18:53

@Steliane Voyons les choses du bon côté : d'une part, on sait que tu as rempli le challenge, et tu t'es régalée sans doute, et d'autre part notre respect pour toi s'en trouve grandi, puisque ça prouve que tu ne passes pas ton temps à prendre ta bouffe en photo comme une instagrammeuse en mal de followers 😋.

Steliane 1 réponse Dernière réponse 21 juin 2019, 18:58 Répondre Citer 1
            • Hornet
              Hornet @Steliane dernière édition par 21 juin 2019, 18:54

@Steliane Il n'y en a déjà plus? 😄

People Always Look Better in the Sun

• Steliane
                Steliane @Shanna dernière édition par 21 juin 2019, 18:58

@Shanna ouiii ! 😁
                @Hornet oui aussi! 😄

Là où même le soleil brille un peu plus fort.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 27 juin 2019, 19:08

🆙
                  Plus que trois jours pour relever le challenge !
                  Après vous ne pourrez plus jamais manger de poivrons et de fromage, pensez-y !

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2019, 20:29 Répondre Citer 3
                  • KypDurron
                    KypDurron @Shanna dernière édition par 27 juin 2019, 20:29

@Shanna Fait trop chaud pour cuisiner ! 😭

Chibi 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2019, 20:34 Répondre Citer 1
                    • Chibi
                      Chibi @KypDurron dernière édition par 27 juin 2019, 20:34

@KypDurron je suis sûre qu'il y a moyen de faire du poivron cru farci avec du fromage frais ou de la ricotta.

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2019, 20:36 Répondre Citer 1
                      • KypDurron
                        KypDurron @Chibi dernière édition par 27 juin 2019, 20:36

@Chibi Dans notre frigo c'est exclusivement : tomates, mais, concombre, betterave, mozzarella.

Le reste consiste en une poignée de yaourts et une demi douzaine de bouteilles d'eau.

Egon 1 réponse Dernière réponse 27 juin 2019, 23:37 Répondre Citer 0
                        • Egon
                          Egon @KypDurron dernière édition par 27 juin 2019, 23:37

@KypDurron Ouh pité mais vous êtes tous à la diet ? J'appelle les pompiers ou bien ? lol.gif

KypDurron 1 réponse Dernière réponse 29 juin 2019, 11:46 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 28 juin 2019, 11:06

Une partie du repas de ce midi
                            20190628_120620[409].jpg

Shanna 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2019, 15:45 Répondre Citer 1
                            • Shanna
                              Shanna @Invité dernière édition par 28 juin 2019, 15:45

@Thilou J'espère que vous avez mangé du fromage à un moment donné (de manière générale, j'espère toujours que les gens mangent du fromage 😋), sinon ça ne compte pas... 😌

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 28 juin 2019, 15:47 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Shanna dernière édition par 28 juin 2019, 15:47

@Shanna
                                Oui il y avait des crottins de Chavignol 😄

• KypDurron
                                  KypDurron @Egon dernière édition par KypDurron 29 juin 2019, 11:47 29 juin 2019, 11:46

@Egon Trop chaud pour manger autre chose ! Mais on a quand même la chantilly et les conserves de pêches au sirop au frais pour se faire plaisir 😏

Egon 1 réponse Dernière réponse 29 juin 2019, 11:47 Répondre Citer 0
                                  • Egon
                                    Egon @KypDurron dernière édition par 29 juin 2019, 11:47

@KypDurron Alors la chantilly oui ! Mais avec des fraises, pas avec des pêches dégueux. :vomi:

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Shanna
                                      Shanna dernière édition par 30 juin 2019, 15:41

🆕 J'ai mis à jour le premier post !

Challenge du mois de juillet : un plat contenant des petits pois

(ça va un seul ingrédient, c'est super vaste là !)

N.B. Si vous voulez suggérer des ingrédients pour les prochains défis, n'hésitez pas à le faire en me pokant sur ce topic !

• Hornet
                                        Hornet dernière édition par 30 juin 2019, 15:42

Chibi va être ravie, elle vient d'en cueillir un million de son potager ! avouez que vous avez préparé ça en loucedé à deux !

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2019, 15:47 Répondre Citer 1
                                        • Shanna
                                          Shanna @Hornet dernière édition par 30 juin 2019, 15:47

@Hornet C'est surtout que je choisis des légumes de saison... Par contre je savais pas que vous en aviez un stock à dispo dans le jardin ! 😋

Hornet 1 réponse Dernière réponse 30 juin 2019, 15:48 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 17
                                          • 18
                                          • 2 / 18
                                          21 sur 348
                                          • Premier message
                                            21/348
                                            Dernier message