En ce dimanche de Pâques, nul n'est plus approprié qu'un sujet sur le chocolat.
Alors oui, il a la réputation de faire grossir (boouuuhhh ) et de ne pas être le plus approprié à une alimentation saine ( compte tenu du tôt élevé en sucre dans les chocolats au lait et blanc) mais soyons honnêtes un peu! Le chocolat c'est la vie
D'accord pas quand même, mais un topic doit lui être consacré à minima à mon avis.
Un topic pour dire, on aime , on n'aime pas , ses préférés (trop pour en faire une liste exhaustive dans mon cas), ses 🤮 (les trucs horribles à la liqueur par exemple), un topic pour donner ces meilleurs recettes ( ne surtout pas hésiter hein!!), ou même ses annecdotes avec lui.
Allez je me lance en racontant ma rencontre avec les boules pralinés, vous savez celles-là :
Repas de premier de l'an dans un hôtel restaurant à l'âge de 2 ans, ma mère en service. Arrivé une certaine heure, des gens responsables semblent dire qu'il faudrait peut être penser à me coucher. On me mets donc dans un lit d'une des chambres avec la réserve de chocolats. J'ai donc fait allègement connaissance avec ces petites choses. J'en ai mangé tellement que mon père a voulu m'amener aux urgences. Mais le chocolat est et a toujours été mon ami. Rien de grave, juste le début d'une grande histoire d'amour.