J'en ai qu'un, les 3 autres je les connais mais j'ai un trou de mémoire pour le titre et l'artiste
-
Jeu - La cacophonie
@Marmotte Bravo !! Vous avez tout trouvé
Damso - Amnésie
Cat Stevens - Wild World
The Police - Every Little Thing She Does Is Magic
Fatboy Slim - Right Here, Right NowMaintenant, la relance à celui qui veut !
-
Jeu - La cacophonie
OMG Bon courage les gens. J'en ai 0. Ca me fait penser à une musique de carnaval
J'aimerai trop qu' @Olivier vienne jeter une oreille, je me sentirais moins seule avec mon désarroi
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
| dernière édition par ivoire Réputation: 2445 | Messages: 2328 -
Jeu - La cacophonie
@ivoire Pourtant vous verrez que c'est pas si dur les deux titres qui reste, faut bien tendre l'oreille, surtout dans les 30 premières secondes, après la cacophonie fait qu'on ne les entends plus beaucoup...
-
Jeu - La cacophonie
@ivoire Par contre ça m'a donné l'idée d'un autre concept, une sorte de patchwork musical avec de tout petits extraits de chansons qui s'enchaînent mais ne se recouvrent pas. Cela pourrait être rigolo...
-
Jeu - La cacophonie
@ivoire a dit dans Jeu - La cacophonie :
J'aimerai trop qu' @Olivier vienne jeter une oreille, je me sentirais moins seule avec mon désarroi
Je ne te remercie pas, j'ai les deux oreilles en PLS maintenant...
(J'avais quitté Bach quelques minutes auparavant - la transition a été, heu, brutale... )| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Jeu - La cacophonie
@LeaPierce Non, pas de trompette. Les deux qui reste, c'est dans les 20 premières secondes qu'on les entend le mieux, ou le moins mal...
-
Jeu - La cacophonie
@Quiz Allez des indices pour trouver les deux qui manquent :
L'un est un riff de guitare célèbre joué par un artiste qui porte toujours une tenue d'écolier sur scène... (On l'entend dès le début)
L'autre est une chanson qui n'existe pas en disque mais qui est interprétée par un duo d'humoristes... (On l'entend le mieux entre les secondes 17 et 20)| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0