Hello ! Je vous propose un petit jeu musical, totalement volé à Navo (qui appelle ça le "Multi-BlindTest"), compère de Kyan Khojandi. S'il nous lisent : bisous, merci.
Le principe : vous allez entendre un son qui mélange plusieurs titres musicaux connus, tous joués en même temps. A vous de faire le tri et de donner les différents titres + artistes !
Disclaimer : je vous préviens, ça fait saigner les oreilles (personnellement je trouve ça violemment atroce, mais le jeu reste valable), alors je vous conseille de ne pas mettre le volume sonore de votre appareil trop fort lorsque vous lancez le son…
Dans le jeu original, Navo mélange 6 titres (dont 4 ou 5 que t'as jamais entendu de ta vie ), moi j'ai décidé de commencer plus facile.
Dans ce son, vous avez donc 4 titres + artistes à trouver : https://vocaroo.com/1bke63ATYhWw
(Je vous ai mis presque 3 minutes mais en vrai je pense que les 20 premières secondes suffisent.)
Vous pouvez répondre comme bon vous semble :
- rien si vous ne distinguez aucun titre
- "Brogniart président !" si vous ne distinguez rien mais que vous avez envie de participer
- des bribes de solutions (par exemple si vous avez reconnu un titre mais que vous ne connaissez pas le chanteur, ou si vous n'avez que 2 réponses sur les 4)
- toutes les réponses d'un coup !
- sous spoiler ou pas
Le but est de trouver les 4 solutions collectivement. Une fois qu'elles auront été trouvées, n'importe quel membre peut proposer un nouveau défi.
Have fun !