• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Blind Test Muet 5 - Astyanax et Ivoire ont gagné !

Animations Musique
    17
    872
    97407
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

Je propose : des chansons que je connais.
      Vu que Caroline est passé, bon je crains le pire.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Astyanax
        Astyanax dernière édition par

Merci @Delnis pour cette soirée.
        Pluie de bonté sur toi.

Of course, of course... But... MAYBE...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Kachina
          Kachina Banni dernière édition par

@ delnis : 👍 merci pour ta bonne humeur

• Jonesy
            Jonesy dernière édition par

Tu rigoles @Delnis ????
            Premier blind test ou j'apparais dans la liste des points!!
            Et pas si mal placée
            Wonderful

I'm a creep, I'm a weirdo

• Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par

@Kachina13 Pour ne pas perdre la face, il suffit de tomber pile !

• want.wish
                want.wish dernière édition par

Merci @Delnis et tu as vu, arrive en retard, je ne me place pas trop mal ouhouh 😁😁

• Koursk
                  Koursk dernière édition par Koursk

CLASSEMENT OFFICIEL - CLASSEMENT OFFICIEL

@Astyanax a connu un début de concours difficile. Un milieu difficile. Une fin monstrueuse. 17 bonnes réponses d’affilée et un rodéo sauvage sur la tête des forumeurs. Une pyromane légale qui défraie la chronique par sa verve et sa puissance de réflexion au service de la compétition. Redoutable enfant. Les enquêtes du jury ne peuvent rien contre elle. Victoire avec 15 points.

Victoire certes mais victoire avec @ivoire !
                  La femme qui a dit non. Ivoire a déboulonné la malédiction de la fibre perdue et s’autorise la victoire en duo. Sa connexion tient, sa stature me statufie. Le jury s’incline devant sa progression digne du SPD allemand en 1931. 15 points !

@Jonesy 11 points. L’air de rien Jonesy marque ses points, fait sa petite popote et place son pseudo dans l’élite du forum. Les lauriers de la victoire attendront mais Jonesy alias Jojo la Tulipe comme on l’appelle en Seine-Maritime ne démérite pas et s’accrochera à ses rêves jusqu’à la fin du confinement.

@want-wish 10 points L’associée stratégique de Kourski la Tepu a décapsulé ses canettes d’Heineken et a trinqué à la gloire du forum.

@Kachina13 9 points. Véritable enfant des Carpates. Sa naissance a été placé sous le signe des Dieux. C’est donc tout naturellement qu’elle récolte les fruits de sa pureté et s’offre une place au firmament. Son parcours incite le respect et recueille une poussée d’affection réglementaire de la part du jury.

Koursk 7 points. Kourski la Tepu a trouvé son extrait de Gérard Lenorman et construit patiemment l’édifice de sa gloire personnelle à base de corruption. Le reste n’a que peu d’importance. Néanmoins, l’énergumène n’a pas inventé l’eau chaude avec ses calculs pour le classement.

@LeaPierce 5 points fait sa petite percée hebdomadaire au courage. Le thème n'était pas le sien mais sa polyvalence connue et respecté depuis l'avènement des quiz lui autorise le droit de conjuguer sa puissance de frappe avec le premier tiers du classement dans un avenir quasi immédiat. Issue de la mouvance belge, tout les espoirs semblent promis.

@Moving attrape la queue de Mickey et décroche la timbale avec 4 points. Entrée fracassante au dernier moment dans le hit-parade du forum et enfonce la concurrence avec ce simple message « si j’avais été présente dès le début, vous seriez en train de couronner ma victoire »

@Wolfen 1,5 La louve d’Acapulco et accessoirement ancien chéri de Kourski la Tepu du temps ou leur relation était un havre de paix endiablé sur un son de Marvin Gaye (sexual healing) , offre une prestation en demi-teinte qui ne saura entacher sa gloire d’antan. Sa position ne reflète pas l’homme qu’il fut à ses débuts sur le forum. Pardonnons et inclinons-nous.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                  Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • Shanna
                    Shanna dernière édition par

@Delnis t'as vu en vrai tout se passe bien... T'as assuré, merci à toi !

• Delnis
                      Delnis dernière édition par

Merci, vous êtes formidables 😍 😘

je proposerais (pas de suite) des themes pour le prochain BTM

vous voterez 😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Jonesy
                        Jonesy dernière édition par

Quel orateur ce koursky

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Astyanax
                          Astyanax dernière édition par

Perso, je ne lis jamais Koursk.

Of course, of course... But... MAYBE...

Jonesy want.wish 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna dernière édition par Shanna

@Koursk compteur officiel, bravo pour ton abnégation, on t'a pas rendu la tâche facile en + avec nos HS...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par

@Koursk Et surtout n'oubliez pas que le loup va bientôt organiser un BT cinéma...

text alternatif

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                              • Jonesy
                                Jonesy @Astyanax dernière édition par

@Astyanax c'est dommage, tu loupes
                                Il a une verve sympathique et percutante

• want.wish
                                  want.wish @Astyanax dernière édition par

@Astyanax trop long, moi non plus je mets des coeurs pour faire style😏

• want.wish
                                    want.wish @Invité dernière édition par

@Wolfen tu m'enverras des mp pour m'aider moi aussi je peux donner des 🍭🍭🍭

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Delnis
                                      Delnis @Koursk dernière édition par

@Koursk ton classement c'est vraiment le dessert de la soirée 🍾 🍰

Visiter le Kiosque à Nouvelles

Jonesy Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par

comment ne pas l'aimer ??? je suis pliée mais pliée de rire. Il est trop fort en mots ; pour les chiffres.... faut travailler ca encore.
                                        Quoi qu'il en soit, on ne veut pas d'autre Juge. @Koursk tu auras toujours mon soutien . 😊

• Jonesy
                                          Jonesy @Delnis dernière édition par

@Delnis je sais même pas comment mes yeux arrivent encore à le lire
                                          Hip

• ivoire
                                            ivoire dernière édition par

Merci à tous pour cette soirée encore très amusante. Bravo à tous les participants, merci Delnis encore une fois et Koursk, remets-toi de tes émotions, on t'attend pour le prochain arbitrage

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• 1
                                            • 2
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 44
                                            • 41 / 44
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud