@Delnis pour la peine tu seras invité à recevoir une sévère correction à coup de fessées
Personnellement ça ne m'a pas du tout stressé mais j'ai failli me faire avoir ceci dit.
Désolé mais je vous dis Adieu
@Delnis pour la peine tu seras invité à recevoir une sévère correction à coup de fessées
Personnellement ça ne m'a pas du tout stressé mais j'ai failli me faire avoir ceci dit.
Un gros merci pour vos sympathiques réactions, je vous embrasse toutes, les mecs je vous tape dans le dos hein
J'avais mis un gros indice quand même: forum animations
je le ferai plus , ...
@Martin a dit dans Désolé mais je vous dis Adieu :
Putain merde j'aurais du faire cette blague , si j'avais su que des membres m'auraient mis une fessée ,
@Sky a dit dans Désolé mais je vous dis Adieu :
@Martin a dit dans Désolé mais je vous dis Adieu :
Putain merde j'aurais du faire cette blague , si j'avais su que des membres m'auraient mis une fessée ,
Si tu veux une fessée ceci dit, je suis sur qu'un membre du forum pourra exaucer ton souhait si tu demandes gentiment.
@Kachina13 a dit dans Désolé mais je vous dis Adieu :
PS : Pure précaution !méfiez vous de tous ceux qui vous taperont dans le dos aujourd'hui.
@Delnis a dit dans Désolé mais je vous dis Adieu :
les mecs je vous tape dans le dos hein
Voilà, vous êtes prévenus.
@Martin J'accepte le sacrifice pour m'occuper de Kinder-BuenoMan.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.
@Koursk quel sens du sacrifice !
C'est avec des gens comme toi que le monde sera sauvé !
@Koursk je ne comprends plus très bien vous ne parliez pas de fessées, insertion??? Ce forum est de plus en plus bizarre
@want-wish c'est tt un art médical , saches le ! C'est indiqué dans des grimoires millénaires
@want-wish en fait c'est que ça va claquet tellement fort que la main de @Koursk va finir encastrée dans la fesse de @Sky