Je maintiens mon avis, néanmoins je le nuance en ajoutant que Kourski sait bien raconter des blagues.
-
Imitation Game (The Imitation Game)
@egon
C'est le dernier sur ma liste d'avril des "regardables sans payer" et ton avis est pile ce à quoi je m'attends et qui va me faire ne pas aimerIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Vu, bon avec les commentaires pas élogieux écrits avant j'avais peur de me lancer et au final j'ai assez bien aimé !
Je ne suis pas intéressé par la seconde guerre mondiale ( @Koursk je saurai me faire pardonner...) mais cette partie scientifique de l'histoire m'a bien plu.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus d'explications mathématiques et scientifiques pour comprendre, ça reste bien nébuleux quand il craque le bordel
Bon je rejoins ce qui a été dit plus haut sur la caricature du mathématicien extrêmement doué et donc à moitié autiste (la scène quand ses collègues lui proposent d'aller manger et qu'il fait comme s'il ne comprenait pas est assez ridicule)
Et bien-sûr voir Keira dans le film m'a enchanté le cœur
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@jool C'est comme un filtre pour chercher dans une base de données. Si tu en mets pas, une recherche est exhaustive et peut être lente selon la quantité de données.
L'exemple est nul car on est bcp trop petits pour que ce soit pertinent, mais si tu recherches un mot sur le forum, la recherche va parcourir tout le forum pour trouver les messages comprenant ce mot. Si tu ajoutes un filtre comme l'auteur = Jool, la recherche va uniquement parcourir les messages dont l'auteur est Jool ce sera plus rapide.
People Always Look Better in the Sun
-
Cher @jool ,
C'est avec délice que j'ai reçu ta lettre ce matin.
Cependant tu m'as hérissé le poil pubien en mettant en avant les commentaires peu élogieux sur ce film.
Je m'inscris en faux sachant que seul @Egon a foutu la merde en postant un message peu radieux.
Elle n'était pas lucide mais nous n'avons pas à juger.
Pour le reste il s'agit dans sa globalité d'un concert de louanges dithyrambiques.Je prends note de ton appréciation sur ce film et cela me comble. Te rejoignant avec aise sur la petite poupée Keira qui enchante nos âmes.
CEPENDANT et étant donné la violence de ton propos sur ta détestation de l'histoire de la seconde guerre mondiale, j'attends un geste de ta part pour me faire (en toute discrétion) remonter dans le classement de ton Patwork (je sais plus comment ça s'écrit) des robots.
Cordialement,
Un ami sur la corde raide.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@hornet
Ah oui c'est juste une histoire de filtre, c'était pas d'une clarté folle dans le film, merci.@Koursk
Pour avoir proposé un film avec la belle Keira, tu pars déjà avec un +40 dans mon patchwork (en sachant qu'on ne peut pas dépasser les 46...)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@koursk Va te faire toucher par le médecin touah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.