@leapierce Je crois ce qui implique une punition également pour JVC qui ne se fait pas du tout une bonne pub en devant faire cette publication.
-
Les médias vidéoludiques
@hornet a dit dans Les médias vidéoludiques :
Jeuxvideo.fr ou JVFR est de retour après 6 ans d'hibernation.
Re-fin pour JVFR qui aura tenu moins d'1 an. Clubic ne daigne pas faire une com propre pour l'expliquer pour le moment.
People Always Look Better in the Sun
-
Les médias vidéoludiques
@Egon A suivre, ça pourrait être la solution aux critiques qu'on entend régulièrement à l'encontre des médias de JV, hyper complaisants envers les studios et sans originalité. Mais ça pourrait aussi se planter rapidement. Donc je suis curieux de savoir dans quelle direction ça partira.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.
-
Les médias vidéoludiques
Pour moi un des meilleurs médias restent pourtant des indépendants sur YouTube, JeanBaptisteShow, sheshounet (même si la c'est satirique et humoristique pas mal de chose reste vrai), Julien Chieze, etc.
Alors on parle pas de journalisme en tout cas pour tous mais pour émettre une critique pertinente et de qualité on voit bien que ce n'est pas une qualité requise quand on compare.
La principale différence étant la quantité d'article, qui rime justement pas du tout avec qualité. J'ose pas imaginé les conditions de travail des usines dans les gros groupes.
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Les médias vidéoludiques
@Barbouille a dit dans Les médias vidéoludiques :
Pour moi un des meilleurs médias restent pourtant des indépendants sur YouTube, JeanBaptisteShow, sheshounet (même si la c'est satirique et humoristique pas mal de chose reste vrai), Julien Chieze, etc.
Je suis plutôt d'accord, perso je ne loupe pas un bistrot du jeu vidéo de Julien Chieze pour rester informé, et les grosses conventions d'annonces des jeux vidéo je les regarde en live sur sa chaine.
Je trouve qu'en plus d'être pertinent, mais si je suis souvent en désaccord, il partage une bonne vibe.Arthour !… Couhillère !
-
Les médias vidéoludiques
@jool Et encore, ça c'est quand ils parlent de jeux ! Sinon le reste du temps, ils font des articles sur la moindre déclaration du joueur du grenier...
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0