@Mai-Tai C'est la bonne réponse, bravo !
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 3ème édition ! - Tout a été trouvé !
Vous avez donc tout trouvé, gg !
1-Munich - Hornet
2-Les Bronzés font du ski - Want.wish
3-Cube - Jool
4-American History X - Mai Tai
5-Intouchables - Peri
6-Dans la brume - Hornet
7-Midsommar - LeaPierce
8-The Talented Mr. Ripley / Le Talentueux Mr Ripley - Peri
9-The Notebook / N'oublie jamais - LeaPierce
10-Todo sobre mi madre / Tout sur ma mère - Mai Tai
11-Grease - Marmotte
12-The Sixth Sense / Sixième Sens - Mai Tai
13-Dead Poets Society / Le Cercle des poètes disparus - Kachina13
14-Out of Africa - Hornet
15-Big Fish - Mai Tai
16-Dancer in the Dark - Mai Tai
17-300 - Delnis
18-The Mask - Marmotte
19-Léon - Peri
20-Cool Runnings / Rasta Rockett - Jool
21-Red Sparrow - Peri
22-Un Indien dans la ville - Kachina13
23-Les Visiteurs - LeaPierce
24-Us - Morphée
25-Liar Liar / Menteur, Menteur - Marmotte -
Saurez-vous retrouver *collectivement* ces films ? - 3ème édition ! - Tout a été trouvé !
Bravo @Mai-Tai, très bien vu!
Il y a quelque chose qui m'a intrigué sur celle-là justement.
C'est écrit Sidney et pas Sydney (ça a l'air de bien être la ville australienne avec les noms écrits en anglais) et c'est pile cette ville qui était désignée.
Du coup j'étais partie sur la piste de la faute d'orthographeLao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@Shanna
Bravo pour les trouvailles, les énigmes sont toujours au topIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Marmotte Sidney, c'est une ville en Colombie-Britannique // Mais j'imagine que c'est Sydney qu'il aurait dû être écrit ^^
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo| dernière édition par Spillway Réputation: 3238 | Messages: 1555 -
@Marmotte moi aussi j'étais focalisée là-dessus !
Et puis l'indice du message de Shanna d'aujourd'hui m'a fait comprendre que ça n'avait aucun lien avec l'énigmeMerci encore @Shanna !
C'est bon de se creuser la tête de manière ludique.J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15391 | Messages: 9938 -
@Shanna : d'abord bravo à toi. Franchement ! c'est super amusant de se prendre ainsi la tête. C'est fou comme on a du mal à gérer son impatience .
et surtout bravo à tous ! Vous êtes hallucinants avec toutes vos connaissances et votre perspicacité.
-
@Spillway @Mai-Tai Ah oui effectivement j'avais pensé aux villes canadiennes et américaines et ça n'avait pas l'air de correspondre aux distances. Enfin bon j'étais partie sur une autre énigme là!
Merci @Shanna pour cette anim' ! Ce jeu est vraiment top !Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"