Que pensez vous du rappeur Freeze Corleone ?
Pour moi c'est une reveletation et de l'epoire du rap fr devant la zumba bot stream , une pepite j'aimerais dire une plume affiné et remplie de piques dissimulé et releve les vrai probléme du monde : s/o le congo , s/o senegal , s/o le pakistan ...
-
Freeze Corleone
| dernière édition par Hornet Réputation: -1 | Messages: 4 -
Freeze Corleone
@zimanoid
J’ai écouté les deux albums et franchement.... c’est pas mal mais pas fou non plus.
Y a bien quelques punchline sympa mais dans l’ensemble ça m’ennuie.
J’ai fait l’effort de creuser mais y a pas beaucoup de matière dense.
Après il en faut pour tous les goûts
Ekip| dernière édition par AllezSavoir Réputation: 385 | Messages: 701 -
Freeze Corleone
Bonjour, bonsoir,
J'ai écouté nombre de ses sons et il n'a jamais été décevant mais j'avoue que ça me gave un peu d'écouter ses sons à force. Ça doit être parce que j'ai grandis.
Il a beaucoup de référence intéressante mais il n'approfondit jamais le sujet.
Et ça a tendance à m'énerver. Il pourrait être très convaincant et je le sais, mais il n'approfondit jamais ses dites.Exemple : "Je suis dans l'complot comme big pharma"
C'est une mesure qui dénonce les complots autour des entreprises pharmaceutiques et leurs médicaments de plus en plus douteux. Mais c'est pas assez approfondie.Il faut à chaque fois faire des recherches pour se faire sa propre opinion.
Sinon au niveau du flow, style et prod, il est critiquable mais reste excellent
Je t'invite d'ailleurs à écouter "Madara" où il lâche quelques masterclass
-
Freeze Corleone
J'ai écouté son album sorti
aujourd'huihier (je viens de voir qu'il est plus de minuit).
Intitulé ADC, soit une référence à l'Attaque des Clones.De base, j'avais beaucoup aimé son album "Projet Blue Beam" sorti en 2018 mais j'avais moins aimé LMF sorti en 2020 car il y avait des instrus qui me parlaient moins et certains feats qui desservaient un peu Freeze à mon goût.
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre pour cet album "ADC" si ce n'est qu'il n'y aurait pas de feat décevant vu qu'il s'agit d'un album 100% solo. Eh bien, mon verdict est positif. J'ai beaucoup aimé l'album qui s'écoute bien dès la première écoute. Pour le moment, je trouve même que c'est le meilleur album de rap français sorti cette année. Ce qui n'est pas forcément dur vu que c'est une année que j'ai trouvé assez faible même s'il est vrai que Benjamin Epps avait aussi sorti du très lourd.
Le clip principal accompagnant l'album :