Les revoilà pour une 5e saison
Pour fêter ça un petit partage
Les Kassos
Les revoilà pour une 5e saison
Pour fêter ça un petit partage
Les Kassos
@Egon J'ai pas suivi la dernière saison. On m'a dit aussi que ça avait perdu de son charme. En espérant qu'ils remettent du lourd...
Les Kassos
Ah OUAIS OUAIS OUAIS OUAIS OUAIIIS
Les Kassos
@Peri Yeeah! J'y ai pensé mais je l'avais pas encore vu! C'est propre , on sent le retour aux sources. Mais ça donne un goût de trop peu.
Encore, encore.
Les Kassos
@Guizmo a dit dans Les Kassos :
@Peri Yeeah! J'y ai pensé mais je l'avais pas encore vu! C'est propre , on sent le retour aux sources.
Un petit peu trop même.
Tel que je le vois, cet épisode se veut un double message adressé aux trolls "anti-saison 4"
L'un, via les deux trolls du début (obvious)
L'autre via le père fougasse et son running gag "ma bite".
Une façon de redémarrer en mode "vous vouliez du réchauffé ? Du "comme avant" ? En voilà".
(Mais Lepers est cool)
Les Kassos
@Peri on va leur faire confiance pour le reste de la saison. J'ai eu exactement le même sentiment du coup c'est ce qui défini cette sensation de trop peu. On verra si ils arriveront à nous redonner du contenu original. J'y crois!
Les Kassos
Oh.
mon.
dieu.
@Delnis ? Tu te souviens qu'on avait recemment abordé ensemble la question des vidéos susceptibles de rapidement se faire striker par YouTube ?
Bon, ben...
Les Kassos
@guizmo Les fous rires qu'ils ont du se claquer lors de l'enregistrement de Gollum, c'est pas possible autrement.
Je veux voir un making of de ce moment, s'il existe.
Les Kassos
@peri a dit dans Les Kassos :
Oh.
mon.
dieu.
@Delnis ? Tu te souviens qu'on avait recemment abordé ensemble la question des vidéos susceptibles de rapidement se faire striker par YouTube ?
Bon, ben...
Et voila, prévisible.
Bien que censurée, la vidéo sur Gollum a finalement été strikée. Même la restriction aux plus de 18 ans n'a pas suffit. Tant pis pour celles et ceux qui l'auront loupée.
Les Kassos
@dirty-cop a dit dans Les Kassos :
@peri Bordel ! J'aurais dû la télécharger
Pareil.
Tiens regarde, je crois qu'on a justement un autre "strike en devenir"
(à downloader fissa)