• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Aquaman
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Doc Cranium
    Doc Cranium

Aquaman

@Peri a dit dans Aquaman :

Josh Brolin : Jonah Hex (DC) - Thanos/Cable (Marvel) --- 3, une prouesse.

Tiens, c'est vrai. Autant c'est concevable qu'un acteur joue dans deux univers différents, autant là c'est bizarre (en même temps la licence Deadpool est elle du Marvel pur ou dépend elle de la Fox?)

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
    • Doc Cranium
      Doc Cranium

Aquaman

@Shanna a dit dans Aquaman :

Par exemple, Guardians of the Galaxy, très bien, j'ai vu les 2 films et aucun souci pour comprendre absolument tout,

Pourtant y a toute un backstory avec Thanos, qui va irriguer les autres films Marvel également.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

| dernière édition par Réputation: 5816 | Messages: 6160
      • Doc Cranium
        Doc Cranium

Aquaman

@Dirty-Cop 😄 "le glouton"... Ils avaient peur de rien les auteurs des comics...
          Non je parlais de Sookie aka Anna Paquin dans True Blood. J'ai trouvé : c'est Rogue.

Je note bien Logan. J'ai aussi Dr Strange à voir, que Peri m'avait recommandé vers 2018 je pense 😳.

c'est la traduction exacte de Wolverine, après moi je sais pas j'ai grandi dans un univers où on l'appelait Serval

| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5816 | Messages: 6160
        • Peri
          Peri

Aquaman

@Dirty-Cop C'est une torture de faire un tel classement, mais en tout cas mon top perso contient bcp de choses très différentes et disséminées sur ce forum 😄. Mais moi aussi je serais curieuse de voir vos tops à tous... Une idée à creuser !!

J'avoue que je serais aussi incapable d'émettre un tel classement.

Ceci étant, en terme de film de super-héros, y'a The Dark Knight qui pour moi tient le haut du panier, pour avoir su dépasser sa condition de très bon divertissement en s'aventurant au delà, et en devenant un genre de pamphlet à peine déguisé contre la politique sécuritaire et militaire de George W. Bush.

J'avais développé ça ici :
            https://www.popcornfr.com/topic/2844/the-dark-knight-série-de-films/11?_=1616488516428

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
          • jool
            jool

Aquaman

Moi si, très simple :

1. La Vità è Bella (la vie ❤️)
              2. Ringu (la peur 😱)
              3. La Tour Montparnasse Infernale (la rigolade 😂)
              4. Ruto Ziu TSsmé (sombre film d'horreur coréen ni traduit ni sous-titré trouvé tout au fond de Netflix 😎)
              5. La Pizza è Bella (suivre la vie d'une pizza pendant 4h38, dans les quartiers napolitains de l'avant-guerre, émouvant 😢)

(en vrai faire un vrai sujet sur un top 100 ultime des films serait très intéressant !!!)

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

| dernière édition par Réputation: 19929 | Messages: 11086
            • Dirty Cop
              Dirty Cop

Aquaman

@Doc-Cranium a dit dans Aquaman :

en même temps la licence Deadpool est elle du Marvel pur ou dépend elle de la Fox?

Avant elle dépendait de la Fox, parceque Deadpool évolue principalement chez les X-Men, mais depuis le rachat du studio par Disney, Deadpool dépend de Mickey maintenant.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
              • Dirty Cop
                Dirty Cop

Aquaman

@Doc-Cranium a dit dans Aquaman :

j'ai grandi dans un univers où on l'appelait Serval

Je me rappelle de ce nom Serval, je le préfère même à Wolverine, je le trouve plus agressif.

I got some bad ideas in my head.

| dernière édition par Réputation: 5001 | Messages: 5789
                • Shanna
                  Shanna

Aquaman

Mais qui va remplacer Amber Heard dans Aquaman 2 ? (oui elle a été virée car le procès a nettement révélé que c'est une mythomane déséquilibrée il y avait peu d'alchimie entre elle et Jason Momoa - source)

Les internautes ont soumis des idées que j'aime beaucoup :

ambershark.jpg
                    😍

amber2.jpg
                    😄

| dernière édition par Réputation: 37977 | Messages: 24856
                  • Elenwey
                    Elenwey

Aquaman

@shanna, t'es sûre qu'elle s'est fait virer du film ? Ou ils ont juste limité ses apparitions ? (C'est pas très clair dans l'article)

En mode sérieux je vote Émilia Clarke 😍 (et elle sera magnifique quelle que soit sa couleur de cheveux ^^)
                      En mode troll, Depp, évidemment.

| dernière édition par Elenwey Réputation: 6089 | Messages: 3154
                    • Peri
                      Peri

Aquaman

@shanna a dit dans Aquaman :

😍

amber2.jpg
                        😄

L'option Emilia Clarke, tu sens qu'elle vient des fans de Game of Thrones, qui cherchent à tout prix à la recaser avec Jason Momoa.

text alternatif

"Fluide & fun"

| dernière édition par Peri Réputation: 17396 | Messages: 8450
                      • Elenwey
                        Elenwey

Aquaman

@peri, tiens j'y avais même pas pensé. Ceci étant dit, le duo fonctionnait très bien, donc c'est pas forcément une mauvaise idée ^^

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur

Aquaman

si vous voulez une remplaçante a amber , bridget regan
                            parce qu'en rousse elle dépote
                            bridget.jpg

| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0
                          • Elenwey
                            Elenwey

Aquaman

@deckardnexus-6 ah c'est sûr qu'elle est plus canon qu'en brune ^^ Par contre je n'ai pas été très convaincue par ses talents d'actrice dans Legend of the seeker et je ne crois pas l'avoir vu autre part. Du moins ça ne m'a pas marquée. Ceci étant dit, elle a l'air vraiment chouette comme personne 😊

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur

Aquaman

elle a joué dans des séries comme "NCIS los angeles" ou "person of interest" mais ce serait son 1er grand rôle au cinéma en fait .et je la trouvais très bien dans seeker ..

| dernière édition par Réputation: 0 | Messages: 0
                              amber heard dc extended universe james wan jason momoa patrick wilson super-héros willem dafoe • Messages 54 • Vues 1593 • parcouru par
                              Charger plus de messages
                              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
                              Se connecter pour répondre
                              • Du plus ancien au plus récent
                              • Du plus récent au plus ancien
                              • Les plus votés
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • Premier message
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud