Bonsoir ....
J ai 22ans j ai l impression de vous parler que des problèmes ... Comme dans une série ... Je me confie sur un forum ... Voilà cela fais plusieurs mois que je me suis disputé avec ma mère la dispute à été tellement loin quel ma foutu dehors j ai du vivre avec mon copain...je fais des cauchemars tous les jours où je me disputes avec ... Je n arrive plus communiquer avec et je peux en parler avec personne de ce que je vie car cela pourrait avoir des grosse conséquences sur ma vie et celle de ma petite sœur ... Ma mère elle raconte nos histoires à sa manière ... Ce qui fais qu'on viens me trouver je n arrive plus supporter ce que je vie ... La première dispute que j ai eu avec je suis tombé dans une sorte de dépression on ma mis sous médicaments et pas d ecole.
-
Je n'arrive plus communiquer avec ma mère
| dernière édition par Shanna Réputation: 2 | Messages: 17 -
@Izumi-Miyamura a dit dans Problème familiale :
je peux en parler avec personne
Si tu as déjà fais une dépression à cause de ce genre d'histoire, il faut davantage penser à toi et parler, dire ta version des choses et ne plus garder tout ça pour toi c'est le meilleur moyen de te ruiner la santé
-
@Izumi-Miyamura Je te conseille d'aller voir un psy. C'est la personne la plus adaptée quand on ne sait plus à qui parler
-
@Yukihyo-BOTM je les dis cela crée plus gros problème avec ma mère ... Quel point je me sentais complément vide et perdu.
-
@Kallindra je le sais avec le coronavirus sais compliquée d avoir un psy.