Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

Ze classement: Kachina; 1.75 pt 
 Wolfen: 1 pt
 Peri: 1 pt
 Steliane 025 pts 
- 

@WIshoushou C'était pour une oeuvre de bienfaisance ? Audrey et sa mère Katharine étaient souvent impliquées dans de nobles causes. 
- 

@Wolfen non désolé! 
- 

@WIshoushou 
 Flûte ! @ wolfen m'a devancée. J'allais demander si cet argent serait reversé à une oeuvre caritativeje pleure  (je trouve que cette actrice est une icône de beauté) 
- 

@WIshoushou je sèche mes larmes et demande si par hasard ce fume cigare n'a pas heurté ? 
- 

@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : J'adore ce timbre d'Audrey Hepburn  Il a été oblitéré, donc déjà utilisé. 
 Certes, c'est une actrice magnifique, mais ce timbre a été vendu 105000$ !!!A votre avis, juste parce qu'elle a une cigarette à la bouche??? Les héritiers veulent des pépettes ? 
 (Cf les dernières histoires de succession des stars)
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : J'allais demander si cet argent serait reversé à une oeuvre caritative Alors ce même timbre en bloc de 10 neufs, a été vendu pour une oeuvre de charité genre 20000 € 
 mais rien à voir 
- 

@En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Les héritiers veulent des pépettes ? 
 (Cf les dernières histoires de succession des stars)pas mal!!!!!!!!!! on s'en approche déjà!!!!!!!!!!!!! 
- 

@WIshoushou des droits d'auteurs ont été demandés ? 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou des droits d'auteurs ont été demandés ? pas vraiment, on y reviendra 
- 

@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @En a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Les héritiers veulent des pépettes ? 
 (Cf les dernières histoires de succession des stars)pas mal!!!!!!!!!! on s'en approche déjà!!!!!!!!!!!!! On a oublié de leur demander l’autorisation et ils ont fait interdire ces timbres ? 
- 

@WIshoushou : dans la même logique que @en : la photo a été trafiquée? 
- 

@WIshoushou 
 C'est Audrey en personne qui l'a envoyé par la poste ?
- 

- 

@WIshoushou : Les allemands auraient-ils quelque chose à voir? 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : Les allemands auraient-ils quelque chose à voir? Non du tout, si ce n'est le pays émetteur 
 Rien à voir avec la guerre cette fois ^^
- 

@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : Les allemands auraient-ils quelque chose à voir? Non du tout, si ce n'est le pays émetteur 
 Rien à voir avec la guerre cette fois ^^D’autant que le tarif est en euros, donc assez récent 
- 

@WIshoushou En fait, cette photo est un plagiat d'une autre photo et l'auteur original demande des dommages et intérêts ? 
- 

@WIshoushou C'est lié au film représenté par la photo ? 
- 

@WIshoushou : moi je reviens sur mon hypothèse du départ. Suis têtue. On a trafiqué la photo. Peut être n’était ce pas un fumé cigare au départ , va pour un stylo ou des lunettes Je m’égare sans doute