@WIshoushou : peut-être se préfère-t-il sur cet autre timbre qu'il observe ?
Je dis ça mais suis un peu perdue
-
Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@WIshoushou : peut-être se préfère-t-il sur cet autre timbre qu'il observe ?
Je dis ça mais suis un peu perdueNon il ne faut pas se focaliser sur ce qu'il a dans ses mains, vous comprendrez quand vous aurez la réponse ^^ .
Allez indice, ce qu'on cherche est une erreur du graveur. -
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
@Peri a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Si ça se trouve Roosevelt observe à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit observer à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit etc, etc... #timbreception
C'est pas ca mais... le pire c'est que c'est presque ca!!!!
Comprendre tu? :grin:Alors au choix, soit c’est parce que Roosevelt devait être philatéliste lui-même, soit parce qu’il semble avoir un sixième doigt à la main gauche (sans certitude, ça pourrait être un effet de sa manchette de chemise)
| dernière édition par Peri Réputation: 17351 | Messages: 8430 -
@Peri a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
il semble avoir un sixième doigt à la main gauche
YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH | dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1141 -
@WIshoushou c'était pointu ça !
@Peri : bien joué !
-
@WIshoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Si ça se trouve Roosevelt observe à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit observer à la loupe ce même timbre sur lequel on le voit etc, etc... #timbreception
C'est pas ca mais... le pire c'est que c'est presque ca!!!!
Comprendre tu? :grin:Il n’y aurait pas 6 doigts à la main gauche ?
Édit j’aurais dû tout lire...
| dernière édition par En Réputation: 112 | Messages: 284 -
@Kachina13 Allez celle là est facile, pour toi! :)
L'Allemagne a émis, comme tous les pays, des séries "courantes", ici avec des batiments entre autres.
Mais ce timbre là de Nefertiti a une spécificité, laquelle?
(la non-dentelure en haut, c'est juste que ce timbre était vendu dans un carnet de timbres)
-
@WIshoushou t’es gentil de me ménager 😂 de bon matin
Allez je cherche et reviens -
Elle a oublié de mettre sa lentille de gauche 😉 ou le graveur n’avait plus assez d’encre 😂
| dernière édition par Kachina Réputation: 23088 | Messages: 13575 -
@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Elle a oublié de mettre sa lentille de gauche 😉 ou le graveur n’avait plus assez d’encre 😂
Ahah excellent... :grin:
Non c'est pas une erreur cette fois...
Sauf erreur, il manque vraiment sur la statue (au musée de Berlin) un oeil en obsidienne je crois :) -
@Steliane a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :
Il manque le mot Berlin en haut à gauche?
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut laisse Kachina répondre!!! :joy:
Ceci dit, précise? :D
| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1141 -
@WIshoushou les diesel y’a pas à dire ça fonctionne bien parfois même au quart de tour
-
@WIshoushou il manque encore un bout de réponse ??😱
Je redonne un tour au cortex -
@WIshoushou Oups 😋
Sur le timbre 20 cts de la série à gauche il est écrit Deutsche Bundesposte Berlin et pas sur le timbre du bas ?Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
@Kachina13 Tant que ca ronronne ton diesel!!!! :d
@Steliane @Kachina13 Oui, il manque l'explication...
Pourquoi cette différence?| dernière édition par WIshoushou Réputation: 541 | Messages: 1141 -
@WIshoushou j’abandonne pas rassure toi je cherche j’ai les yeux rivés sur le timbre
-
@WIshoushou j’abandonne pas rassure toi je cherche j’ai les yeux rivés sur le timbre
Heu ne cherche plus hein, c'est bien cette histoire de Berlin, mais pourquoi ce donc? :D
-
@WIshoushou y a t il un rapport avec la cission ESt Ouest