Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@Moving a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou Ouiiii ! Bon j'ai aucun mérite à part citer des pays au hasard... Bah ca change des trucs à réfléchir ^^ Pis c'était un joli piège! 
- 

@WIshoushou : c'était sur notre liste va ! 
- 

@WIshoushou Je l'ai dit la Slovénie ! 
 Autriche grand pays... mouais. Niveau superficie pas vraiment...
- 

@WIshoushou : joliiiiiiiiii très joliiiiiiiiiiiii piège 
- 

@Wolfen : montre les dents t'as raison. C'est vrai t'as dit la Slovénie 
- 

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou Je l'ai dit la Slovénie ! 
 Autriche grand pays... mouais. Niveau superficie pas vraiment...Ben c'était le dernier "grand" pays qui restait parmis ceux pas cité  
 Sinon on tombait sur l'ile de Man, St Marin et andorre.
- 

@WIshoushou et paf! pour moi avec Andorre 
- 

En: 7 pts 
 Kachina; 6 pts
 Wolfen: 5.50 pts
 Want-Wish: 1.25 pt
 Peri: 1 pt
 Moving 1 pt
 Steliane 0.25 pt
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou et paf! pour moi avec Andorre  tu restes ma préférée chère voisine! tu restes ma préférée chère voisine!
- 

@WIshoushou donc en résumé : il fallait se trouver en Autriche en 2010 pour une expo de Pin up . 
- 

@WIshoushou : trop choupi!    
- 

Allez on revient en France:  Oukilé le problème de ce timbre de 2005? Je vais adorer donner la réponse  
- 

@WIshoushou Flagrant délit de favoritisme ! C'est bien les sudistes ça....  
- 

@WIshoushou : il est moche Maurice 
- 

@Wolfen a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou Flagrant délit de favoritisme ! C'est bien les sudistes ça....  Wé vous avez le soleil dans le coeur, toussa toussa, on sait!!  
- 

@WIshoushou : on dirait des lettres chinoises en haut à droite 
- 

@WIshoushou A tous les coups ce sont les pictogrammes chinois qui ne signifient pas année du coq ! 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : il est moche Maurice C'est vrai, mais c'est le cas de nombreux timbres francais, de l'avis de tous... 
- 

@Wolfen on est synchro ! 
- 

@Kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @Wolfen on est synchro ! Ben vous avez faux tous les deux!!