Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@kachina qui ne tente rien n'a rien rien. Mais j'ai tenté plus que de raison. Ça mérite une petite collation  
- 

Magnifique ce timbre !!! Je viens à la fin de KL 
- 

@marie-thérèse : et ca a marché !   
- 

@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Il suffisait de demander: Marie-Thérèse 10.5 pt  Justice est faite. Justice est faite.
- 

@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Magnifique ce timbre !!! Je viens à la fin de KL On t'attend... Promis ils trouveront pas avant haha  
- 

M'étonnerait. Ils sont au taquet 
- 

@WIshoushou : trop belles ces photos. Le timbre aussi d'ailleurs, c'est vrai. Mais dis moi donc on bosse sur le timbre ou la photo ? 
- 

@marie-thérèse a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? :  Justice est faite. Justice est faite."Laissez passer la justice de Dieu" comme le disait le bourreau de Béthune dans les 4 mousquetaires après l'exécution de Milady. 
- 

@wishoushou tu crois que je t'ai pas entendu  
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Mais dis moi donc on bosse sur le timbre ou la photo ? Rhoooooooooo mais lisez l'énoncé, j'ai bien dit anecdote sur la dernière photo!  
- 

@wishoushou Barack Obama a posté un courrier ultra confidentiel dans cette boîte. 
- 

@wishoushou j'avoue j'ai fait la curieuse. C'est le plus petit bureau de poste au monde. Trop choupi ! 
- 

@marie-thérèse a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou Barack Obama a posté un courrier ultra confidentiel dans cette boîte. Montre moi une preuve de sa présence sur l'île et je t'accorde un point, par justice. 
- 

@wishoushou Ne crie pas !  
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou Ne crie pas !  tu es tellement rancunière.... J'attends de voir si @Marie-Thérèse valide ton point... 
 C'est honteux d'avoir spoilé avant le retour d' @ivoire
- 

@wishoushou alors pas rancunière pour un sou même pas pour 1.38€ J'ai rien spoilé du tout. je faisais juste la curieuse. J'ai trouvé la photo trop mimi. Et puis je rêve de nouvelle calédonie. Ca tombe pile poil 
- 

Du coup je cherche des photos de Barack en train de poster une lettre devant un palmier, mais internet censure. C'était vraiment ultra confidentiel. 
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Et puis je rêve de nouvelle calédonie. Ca tombe pile poil Allez on se fait le voyage l'année prochaine  
- 

Il a quoi comme pb ce timbre. Il est tellement magnifique que je n'ai rien à lui reprocher. 
 (Et puis, je n'ai pas la tête à réfléchir, je suis choquée du départ de Vincent sur KL)
- 

@wishoushou ne me le dis pas 2 fois. J'en rêve vraiment.