Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@wishoushou a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : il y a une petite anecdote philatélique supplémentaire. Je vous ai senti(e)s plus inspiré(e)s!! L'anecdote est liée à la vignette sans valeur. 
- 

@wishoushou : suis en train de tout mettre en route dans mon petit cerveau. Le blender est sur "ON" et là!  je coince direct ! Je sais pas où chercher je coince direct ! Je sais pas où chercher
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou : suis en train de tout mettre en route dans mon petit cerveau. Le blender est sur "ON" et là!  je coince direct ! Je sais pas où chercher je coince direct ! Je sais pas où chercherL'anecdote est liée à la vignette sans valeur.  
 Attends que ca réchauffe, prends ton temps 
- 

@wishoushou : il manque le nom des chercheurs ? 
- 

@kachina non, parce que cette vignette est liée à la journée contre le SIDA (un peu comme de nos jours le téléthon) plutôt qu'à la découverte en elle même. 
- 

@WIshoushou : je suis pas partie. Je réfléchis. 
 Sans doute le 1er décembre 1994 correspond -il également à un événement très important ?
- 

@WIshoushou : je t'abandonne. Je suis chaos ce soir. M'en voudras-tu ? Bye ! à demain si tu veux bien et si le mystère a été perçé , tant pis pour moi ! 
 Je me rattraperai un jour ou l'autre.Bisouilles à tous ! 
- 

Ahah non ca vous laisse demain pour trouver  
 bonne nuit à ceux qui partent!
- 

indice sans explications  
- 

Salut. Pardon mais je suis sur le topic de Wolfen, le BT des années 2010 
- 

@ivoire a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Salut. Pardon mais je suis sur le topic de Wolfen, le BT des années 2010 Pas de soucis, fais les deux en même temps      
- 

Impossible de faire les 2 en même temps pour moi. Je n'ai pas la fibre et tout est question de rapidité et ton topic, il faut être concentré aussi pour les recherches. Dsl 
- 

@WIshoushou je te retrouvais plus dans le bandeau !  Ton indice me met le cerveau à l'envers. Encore bien plus! 
- 

@kachina lis bien l'enveloppe  
- 

@wishoushou : une enveloppe T c'est normalement dispensé d'affranchissement non ? Apparemment elles sont prépayées et apparemment le contenu a dépassé le prépaiement 
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou : une enveloppe T c'est normalement dispensé d'affranchissement non ? non, c'est pas ce cas... 
 Lis bien tout ce qui est écrit sur l'enveloppe les enveloppes T à ne pas affranchir sont toutes comme ca:  pré-remplies!!! pour une utilisation spécifique (envoi en nombre à un destinataire ayant déjà payé le port, donc une entreprise ou administration publique) 
- 

@WIshoushou : les délais de livraison n'ont pas été respectés ? Affranchissement frauduleux ! ayé je viens de voir 
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : Affranchissement frauduleux ! ayé je viens de voir A croire que tu me connais pas encore ^^ de cacher des indices  
- 

@wishoushou concrètement ! j'ai tout bon , un peu, ou pas du tout ? 
- 

@wishoushou : oui mais le timbre du Sida ??? on s'en est éloignés non ?