Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

dans le timbre n°2 , le bâtiment semble plus élaboré. On a soigné les détails basez vous sur cette idée là, mais cherchez autre chose  edit: et sur ca: " les dessins semblent différents " 
- 

@wishouhou : en tous les cas , y'a quelque chose côté couleur et mélange couleur 
- 

@WIshoushou : la proportionnalité n'est pas identique 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishouhou : en tous les cas , y'a quelque chose côté couleur et mélange couleur oui.... et non..... c'est un détail, mais il n'y a pas que ca  
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : la proportionnalité n'est pas identique deux artistes différents, je pense! ce n'est pas ca 
- 

@WIshoushou : moi ce que je vois c’est que les fenêtres du bâtiment central en timbre 2 sont Plus grandes 
 Donc le graveur a inventé ou en a fait qu a sa tête
- 

@wishoushou le bâtiment à été rénover entre deux et la France n'en a pas pris compte? 
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou le bâtiment à été rénover entre deux et la France n'en a pas pris compte? c'est une bonne idée, mais non vous cherchez trop loin encore!!! 
- 

Je répète: 
 dans le timbre n°2 , On a soigné les détailset sur ca: " les dessins semblent différents " 
- 

autre indice:   
- 

@WIshoushou on a amélioré les couleurs. On a éclairci 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou on a amélioré les couleurs. On a éclairci Peut être, mais ce n'est qu'un détail entre autres... 
- 

@wishoushou on est censé avoir les couleurs des deux drapeau, sur le timbre numéro 2 on est sur du violet mais ce n'est pas ça? 
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou on est censé avoir les couleurs des deux drapeau, sur le timbre numéro 2 on est sur du violet mais ce n'est pas ça? Oui, j'ai précisé dans l'énoncé qu'à priori c'était une mauvaise teinte, et que ce qu'on recherche n'est pas une erreur 
- 

- 

@wishoushou la texture à l'air différentes 
 Le vert des deux autres timbres aussi, l'un est plus en pointillé
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou la texture à l'air différentes Oui.... 
- 

@WIshoushou : je te parlerai bien de toiture et de ces ombres bizarres 
- 

@kachina13 a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @WIshoushou : je te parlerai bien de toiture et de ces ombres bizarres Oui, c'est vrai, mais c'est un détail là encore, pas l'ensemble 
- 

@WIshoushou les 2 timbres n'ont pas la même dimension