Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ?
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou alors Ukraine  désolé @Kachina désolé @KachinaAhhhhhhhhhhh enfin un combat dans la boue!!! Oui parce que Morphée a bien joué, et a la bonne réponse, mais a volé l'une des réponses de Kachina.... 
 Comment tout celà va se finir??? 
- 

@wishoushou : j'allais venir dire l'UKRAINE effectivement mais bon !  je m'incline je m'incline
- 

@wishoushou j'ai quand même fais mes recherches avant pour ma défense 

- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou j'ai quand même fais mes recherches avant pour ma défense J'en doute pas, tu avais l'air sure de toi!!! 
 Mais j'attends toujours.... 
- 

@wishoushou : moi j'avoue j'ai fait aucune recherche. J'aime bien suivre mon instinct. Il était au final assez bon ! Sauf que mon défaut c'est de toujours labourer le terrain. Boueux ou pas !  Edit : pas de combat dans la boue; j'ai lavé mes cheveux aujourd'hui. Ils vont pas s'en remettre. 
- 

@kachina Mais oui, allez hop, en terrain boueux!!!! 
- 

@wishoushou : nan ! la boue ca fait ternir les cheveux blonds  je vais mettre 3 plombes pour les rincer. je vais mettre 3 plombes pour les rincer.@morphée ; on se fait un combat sur un tapis . Tranquille ! t'es ok? 
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @morphée ; on se fait un combat sur un tapis . Tranquille ! t'es ok? @Morphée ca se refuse pas!!!!  
- 

@wishoushou : Dis moi, dans une autre vie t'étais pas public dans un combat de gladiateurs ? 
- 

@kachina Nan j'ai peur quand je vois du sang!  
- 

@kachina j'aime bien la boue c'est bon pour la peau 
- 

@morphée : pour la peau, pas pour les cheveux. Je maintiens !   
- 

@wishoushou : chochotte !  
- 

@kachina a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @wishoushou : chochotte !  On verra dans la boue qui est la chochotte ici !!!  
- 

@wishoushou qui a dit que j'irai dans la boue ? 
- 

- 

@wishoushou tu nous as prises pour des catcheuses ou quoi ?  
- 

@wishoushou : envoie le défi ! je sens que cela te démange 
- 

@morphée a dit dans Le saviez-vous ? Ce timbre-poste a une spécificité, laquelle ? : @kachina j'aime bien la boue c'est bon pour la peau Il est là le défi!!!!  
- 

@wishoushou Concrètement tu veux que je m'embrouille avec tout le monde ?