• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Les duels musicaux #4 - Guizmo vainqueur !

Animations Musique
duel
22
308
22.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par Hornet 28 janv. 2022, 11:00 17 mars 2021, 12:23

Bonjour !

C'est l'heure des du-du-duels ! contrairement aux 3 premières éditions celle-là aura une fin, je vais vous expliquer de quoi il en ressort.

da034820-b956-43af-bad8-0ebfadb7c5ac-image.png

12 concurrents sont sur la grille de départ, 11 inscrits + moi qui ai pris la dernière place vacante :

@Egon
    @Guizmo
    @Hornet
    @jool
    @Kachina13
    @Kallindra
    @Moving
    @Shanna
    @Sky
    @Spillway
    @Sylareen
    @Wolfen

Chacun ne jouera pas contre tous les autres : ce serait trop long et comme on l'a vu dans les 3 premiers jeux, on n'arrive jamais à la fin. On va reprendre les règles des duels de cinéma de Shanna avec qques ajustements.

• 1 er tour : 6 duels. Il y aura 6 vainqueurs et 6 perdants, et en cas d'égalité attention, les 2 concurrents sont considérés comme perdants. Personne ne peut être éliminé à ce tour.

• 2 ème tour : tirage au sort pour déterminer de nouveaux duels (différents des 6 premiers), et les concurrents qui auront 2 défaites seront éliminés du jeu.

• 3 ème tour et suivants : idem, s'il reste un nombre de concurrents impair il y a un duel entre 3 concurrents (appelé truel au Portugal) avec 1 ou 2 perdants selon les scores (si les 3 sont à égalité les 3 sont considérés perdants).

Comme dans Koh-Lanta, à la fin il n'en restera qu'un. Ou pê zéro, si la finale voit une égalité. 😌

Le tour en cours :

C'est fini !

Chacun doit m'envoyer par mp son titre (une vidéo Youtube) et le tour commence dès que 2 joueurs d'un même duel m'ont envoyé leur titre. Chaque duel durera 24 heures.

🎼 Enjoy !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
    • jool
      jool dernière édition par 17 mars 2021, 12:56

Make Trance Great Again
      AdeptGlamorousBasenji-size_restricted.gif

Demain viendra

Kallindra 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2021, 13:03 Répondre Citer 2
      • Kallindra
        Kallindra @jool dernière édition par 17 mars 2021, 13:03

@jool text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Hornet
          Hornet dernière édition par 17 mars 2021, 13:04

1er duel de ce tour !

Le choix de @jool

Le choix de @Kallindra

Pour voter copiez un de ces 2 codes sur ce topic ! Fin du duel dans 24 heures !

%(#353dd4)[**Je vote pour Jool**]
          %(#e6356d)[**Je vote pour Kallindra**]

Enjoy !

Un Ancien Utilisateur loutre 2 réponses Dernière réponse 17 mars 2021, 14:26 Répondre Citer 2
          • Kallindra
            Kallindra dernière édition par 17 mars 2021, 13:06

@jool nice one, j'adhère ^^

jool 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2021, 13:11 Répondre Citer 1
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par 17 mars 2021, 13:09

Ce message a été supprimé !
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • jool
                jool @Kallindra dernière édition par 17 mars 2021, 13:11

@Kallindra
                Merci, la tienne est cool également ! Jolie ouverture de la 4ème édition 👌

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par 17 mars 2021, 13:29

J'oubliais, comme pour le jeu précédent je prends pas les votes avant 10 minutes ou la somme des durées des 2 titres si inférieure. Cela pour forcer à au moins écouter les chansons avant de voter.

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par 17 mars 2021, 13:37

@Hornet
                    Écoutées et même récupérées pour ma discothèque perso, merci aux deux concurrents pour ces découvertes. 👍

Mais musicalement et pour le clip original :
                    Je vote pour Kallindra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Kachina
                      Kachina Banni dernière édition par 17 mars 2021, 13:52

@Hornet a dit dans Les duels musicaux ! 4ème édition :

Je vote pour Kallindra

et pour le clip et pour la musique festive . Jolie découverte.
                      Je vote pour Kallindra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • jool
                        jool dernière édition par 17 mars 2021, 13:57

Ouais bon ok 😐

Si je perds d'entrée de jeu je quitte le jeu, le sujet, le forum et internet en général 😮

Demain viendra

Kallindra Kachina Un Ancien Utilisateur loutre 4 réponses Dernière réponse 17 mars 2021, 14:27 Répondre Citer 2
                        • Hornet
                          Hornet dernière édition par 17 mars 2021, 13:59

Je commence par un vote blanc, je n'ai pas pu choisir entre ennui et irritation. 😧

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2021, 14:15 Répondre Citer 2
                          • Kallindra
                            Kallindra @jool dernière édition par 17 mars 2021, 14:00

@jool C'est quoi ce chantage affectif 😢

@Hornet 😿 😿 😿

• Hornet
                              Hornet dernière édition par 17 mars 2021, 14:01

Pardon pardon 😩 mais proposez des chansons biens aussi

• Kachina
                                Kachina Banni @jool dernière édition par 17 mars 2021, 14:04

@jool ben alors ? 😊 ce n'est qu'un jeu et puis si tu relis bien le règlement
                                1 er tour : 6 duels. Il y aura 6 vainqueurs et 6 perdants, et en cas d'égalité attention, les 2 concurrents sont considérés comme perdants. Personne ne peut être éliminé à ce tour.

Hornet jool 2 réponses Dernière réponse 17 mars 2021, 14:12 Répondre Citer 1
                                • Hornet
                                  Hornet @Kachina dernière édition par 17 mars 2021, 14:05

@Kachina13 Il boude parce que personne d'autre que lui n'aime la trance ! 😋

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2021, 14:09 Répondre Citer 2
                                  • Kachina
                                    Kachina Banni @Hornet dernière édition par 17 mars 2021, 14:09

@Hornet : c'est pas évident comme Ziq. J'ai essayé mais j'ai pas adhéré

• jool
                                      jool @Kachina dernière édition par 17 mars 2021, 14:12

@Kachina13
                                      Oui j'étais pas sérieux, si je devais m'offusquer à chaque fois que mes ziks ne sont pas appréciées, je serais déjà tout tassé sur moi-même 😄

Demain viendra

Kachina 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2021, 14:13 Répondre Citer 3
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni @jool dernière édition par 17 mars 2021, 14:13

@jool a dit dans Les duels musicaux ! 4ème édition :

@Kachina13
                                        Oui j'étais pas sérieux, si je devais m'offusquer à chaque fois que mes ziks ne sont pas appréciées, je serais déjà tout tassé sur moi-même 😄

J'étais mal ! j'ai failli te croire. Désolée , sans rancune alors 😊

• Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par 17 mars 2021, 14:14

@jool Mais non, si ça se trouve, tous les autres vont voter pour toi, ou au 2ème tour tu vas casser la baraque. C'est vrai que je suis pas fan de trance mais ce morceau-là m'a plu. C'est l'essentiel de pousser des gens à aimer ça, même si on gagne pas 😉

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 15
                                          • 16
                                          • 1 / 16
                                          1 sur 308
                                          • Premier message
                                            1/308
                                            Dernier message