Bonjour !
C'est l'heure des du-du-duels ! contrairement aux 3 premières éditions celle-là aura une fin, je vais vous expliquer de quoi il en ressort.
12 concurrents sont sur la grille de départ, 11 inscrits + moi qui ai pris la dernière place vacante :
@Egon
@Guizmo
@Hornet
@jool
@Kachina13
@Kallindra
@Moving
@Shanna
@Sky
@Spillway
@Sylareen
@Wolfen
Chacun ne jouera pas contre tous les autres : ce serait trop long et comme on l'a vu dans les 3 premiers jeux, on n'arrive jamais à la fin. On va reprendre les règles des duels de cinéma de Shanna avec qques ajustements.
-
1 er tour : 6 duels. Il y aura 6 vainqueurs et 6 perdants, et en cas d'égalité attention, les 2 concurrents sont considérés comme perdants. Personne ne peut être éliminé à ce tour.
-
2 ème tour : tirage au sort pour déterminer de nouveaux duels (différents des 6 premiers), et les concurrents qui auront 2 défaites seront éliminés du jeu.
-
3 ème tour et suivants : idem, s'il reste un nombre de concurrents impair il y a un duel entre 3 concurrents (appelé truel au Portugal) avec 1 ou 2 perdants selon les scores (si les 3 sont à égalité les 3 sont considérés perdants).
Comme dans Koh-Lanta, à la fin il n'en restera qu'un. Ou pê zéro, si la finale voit une égalité.
Le tour en cours :
C'est fini !
Chacun doit m'envoyer par mp son titre (une vidéo Youtube) et le tour commence dès que 2 joueurs d'un même duel m'ont envoyé leur titre. Chaque duel durera 24 heures.
Enjoy !