Comme beaucoup d'entre vous, je me souviens très bien de ce jour et j'ai suivi en direct l'attaque de la tour 2 du WTC et l'effondrement des deux tours. Et j'ai immédiatement douté: comment les deux tours de béton et d'acier touchées dans les étages supérieurs pouvaient-elles s'effondrer en quelques secondes, "à la vitesse de la chute libre", faisant penser à une démolition controlée ?!
Les questions ont alors été nombreuses:
- comment 4 avions peuvent-ils voler sans être interceptés par la défense aérienne pendant plus d'1h30 dans l'espace aérien le plus surveillé du monde ?
- comment des terroristes à peine formés à faire voler des petits avions de tourisme ont-ils pu manoeuvrer avec autant de dextérité, parfois en défiant les lois de la physique ( dans le cas du Pentagone) ?
- comment des investisseurs boursiers ont-ils pu spéculer sur la baisse des actions des compagnies aériennes concernées la veille des attentats ?
- Pourquoi une commission d'enquête n'a été mise en place que 441 jours après les attentats avec un budget de 14 millions ( contre 40 millions de dollars alloués à l'enquête sur l'affaire Clinton-Lewinsky) ?
- Pourquoi ne retrouve t-on aucun débris sur les lieux des crashs ?
Et beaucoup d'autres encore...
Les zones d'ombre sont nombreuses et le rapport officiel ne répond à presque rien. Et toute personne osant douter a été systématiquement moquée, traitée de complotiste par des médias rejetant toute investigation poussée.
Le site reopen911.info enquête avec pour but de connaître enfin la vérité depuis 19 ans et il me paraît intéressant dans ce forum de débattre de manière argumentée et sereine sur tous les manquements et les incohérences de ce qui peut être appelé " le nouveau Pearl Harbour", titre de ce documentaire extrêmement détaillé et argumenté en trois parties:
Si le sujet choque ou dérange, les modérateurs peuvent décider de sa suppression mais s'il-vous-plaît, inutile de répondre sans avoir visionné ces vidéos ou sans être véritablement informé.
Les défenseurs de la version officielle aux arguments "formatés" et irréalistes, défendant une "vérité douteuse" sans arguments probants peuvent défendre un point précis et ce sera pour moi un exercice intéressant de contre-argumenter.
Merci et bon visionnage!