demande d asile sur ce forum sympa !
je fais un essai , si je vois que je ne suis pas compatible , je m en vais !
je vis dans l est de la France , ce qu on appelle la France profonde mais tres belle !
que faut il de plus pour se presenter ?
presentation
@itsmeagainagain on m'a toujours dis que la France profonde c'était au centre, pas dans l'est, visiblement les gens qui habitent dans le centre de la France se trompent...
Hormis ça bienvenue sur le forum.
Qu'est-ce qui t'a donné envie de t'inscrire ici?
Des choses que tu aimes faire?
presentation
@Martin a dit dans presentation :
@itsmeagainagain on m'a toujours dis que la France profonde c'était au centre, pas dans l'est, visiblement les gens qui habitent dans le centre de la France se trompent...
Des choses que tu aimes faire?
la franche comté : encore preservée ! des paysages magnifiques : les mille etangs par exemple ! ou je vais souvent pour me ballader et ou en ce moment je ne rencontre pas un chat ! c est genial !
bien sur il y a plus de monde en été !
le forum : trouvé totalement par hasard sur un forum orange !
ce que j aime faire : glander c est ma principale occupation (lol) , lire, m occuper de mon chien, me ballader, la musique,les forums ,la télé : vous voyez rien de bien interessant !
merci a ceux qui m ont accueilli !
presentation
@itsmeagainagain a dit dans presentation :
@Martin a dit dans presentation :
Des choses que tu aimes faire?la franche comté : encore preservée ! des paysages magnifiques : les mille etangs par exemple ! ou je vais souvent pour me ballader et ou en ce moment je ne rencontre pas un chat ! c est genial !
Le plaisir d'être en pleine nature loin de tout et tout le monde, que c'est agréable!
le forum : trouvé totalement par hasard sur un forum orange !
ce que j aime faire : glander c est ma principale occupation (lol) , lire, m occuper de mon chien, me ballader, la musique,les forums ,la télé : vous voyez rien de bien interessant !
Plutôt que peu intéressant, je dirais plutôt commun, mais dans le fond, les sujets les plus communs tendent bien souvent à des discussions bien riches. On pourrait par exemple parler longuement de la musique que tu aimes écouter (y a plein de topics dédiés pour ça), la télé c'est, ou alors tu peux passer faire un tour sur le sujet ''Avoir un chien'' et nous donner tona vis sur la question.
merci a ceux qui m ont accueilli !
Ne t'inquiète pas, d'autres arrivent ^^
presentation
@itsmeagainagain Bienvenue amie de l'Est. J'arrête pas de leur dire que je suis quelqu'un de profond...
presentation
@Guizmo a dit dans presentation :
@itsmeagainagain Bienvenue ami de l'Est. J'arrête pas de leur dire que je suis quelqu'un de profond...
lol ! vous ne pouvez pas trouver plus profond que moi ! y a meme des moments ou j ai du mal a me retrouver dans ma profondeur ! c est la que je debranche ! sinon j explose !
presentation
@itsmeagainagain Merveilleux! Cette réflexion côtoie les abysses.
comment je dois le prendre ?
presentation
@itsmeagainagain Toujours dans le sens de l'humour . Je comprends que tu puisse te poser la question. Mon humour est souvent... subtil malgré moi.
presentation
@itsmeagainagain Toujours dans le sens de l'humour . Je comprends que tu puisse te poser la question. Mon humour est souvent... subtil malgré moi.
ok ! ca va , on va bien s entendre !
les smileys ou vous les trouvez ?
presentation
@itsmeagainagain Ouf. Loin de moi la volonté de te froisser. tu as un tas de petits outils au dessus de ta zone de texte. C'est celui avec le petit smiley.
presentation
@itsmeagainagain a dit dans presentation :
ok ! ca va , on va bien s entendre !
les smileys ou vous les trouvez ?
@itsmeagainagain Ouf. Loin de moi la volonté de te froisser. tu as un tas de petits outils au dessus de ta zone de texte. C'est celui avec le petit smiley.
bingo ! merci ! trouvé !
presentation
@Kachina13 a dit dans help ! :
@itsmeagainagain a dit dans help ! :
@itsmeagainagain a dit dans help ! :
@itsmeagainagain : rends toi vite sur le forum "Tutos" Ils ne peuvent pas être plus explicites.
merci !
Au fait : non tu n'es pas ridicule. Pourquoi le serais-tu d'ailleurs ?
parce que j y connais pas grand chose en internet et donc que j ai besoin de conseils !
Ne pas connaître grand chose sur le sujet Internet ne fait pas obligatoirement de toi quelqu'un de ridicule. A ma connaissance, le ridicule n'a jamais tué personne . Alors, ose et clique sur l'onglet Tutos
vous inquietez pas , si j etais morte a chaque fois que j ai ete ridicule dans ma vie , je serais morte depuis longtemps !
comme en plus , je suis du genre a les collectioner , imaginez !
presentation
@Kachina13 a dit dans presentation :
@itsmeagainagain : alors longue vie à toi !
merci ! y a deja une bonne partie derriere moi !
presentation
Bonjour et bienvenue, @itsmeagainagain !
Le forum le plus sympa, c'est ici !
ici et maintenant
presentation
@apis-32 a dit dans presentation :
Bonjour et bienvenue, @itsmeagainagain !
Le forum le plus sympa, c'est ici !
tres bien ce forum ... jusqu a maintenant !
presentation
@itsmeagainagain Bienvenue !
Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler.
-Victor Hugo
presentation
@itsmeagainagain Bienvenue et au plaisir de te lire, de toute façon ici on adore les animaux, surtout les chats, ...