@LeaPierce tant de love j'adore ça
Je te choisis, nous sommes donc reine et reine de notre royaume !
-
[Patchwork] L'instinct de Survie - Wi-lili-K est la gagnante !
@jool Presque 1 point par image de moyenne, ça me convient, plutôt content de mon résultat, pour une fois que je suis pas dernier à un patchwork ! Merci pour cet excellent travail, super thème !
-
@jool Merci pour cette super anim, et c'est vrai que sans ma famille je serais tout en bas.
Bravo au Podium , avec les championnes habituelles
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@Wolfen @Delnis
Merci bien, vos retours me donnent toujours envie d'en créer de nouveauxIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Bon même si c'est légèrement démago de dire que je suis dans le top 10 alors que nous sommes 11 ou 12 participants, je te remercie vraiment de m'encourager à persévérer et surtout merci pour cet animation @jool. Il est quand le prochain??!?
-
@want-wish
Avec plaisir ️Il peut être là ce soir, mais bon je vous laisse souffler un peu quand même
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@jool Oh ben 5ème, quelle belle surprise!! Attention à vous les filles, j'arrive!!
En tout cas, bravo et un grand merci encore à toi Jool pour ce magnifique travail, c'est toujours un régal Et puis le thème de la survie j'adore!
Et chapeau au trio d'or avec ce sans faute et quasi sans faute! Ca va être vraiment très difficile de vous rattraperJe dois quand même confesser quelque chose...
Lao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
Yaay j'ai eu les intrus ! Et un score pas trop mal, j'en suis contente !
Bravo @Wi-lili-K pour cette victoire impeccable ! -
Et merci @jool pour ce chouette patchwork ! Comme mes vdd, j'ai bien aimé le thème, super original !
-
Très contente de mon score. Pour une première fois j'ai trouvé pas mal de choses alors que je n'ai plus le temps de regarder films et séries et que je ne m'intéresse pas aux JV.
J'ai apprécié de faire les recherches surtout quand je trouvais les réponsesMerci Jool, je pense que je prendrais le même plaisir à faire le prochain
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse