• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

[Patchwork] L'instinct de Survie - Wi-lili-K est la gagnante !

Animations Communauté
    patchwork clôturé
    14
    50
    1482
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par

6 jours 3 participations, mouais...

@Quiz pour rappel !

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Les autres se creusent la tête pour trouver, faut croire. Peut-être que je serais mieux classé que je pense... 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • ivoire
          ivoire dernière édition par ivoire

Je suis assez déçue du peu de participations pour le moment parce que j'ai hâte d'avoir les réponses.
          Il faut dire aussi que ça mobilise pas mal de temps quand on ne connaît pas.
          Après avoir trouvé par moi-même les vignettes que je connaissais naturellement sans chercher (parce que j'avais vu telle série et tel film et déjà entendu telle chanson) j'ai quand même mis 6 longues heures pour faire des recherches sur Internet, ce qui m'a permis de connaître des noms de séries, films et JV dont je ne soupçonnais même pas l'existence et encore, j'ai pas tout trouvé, c'est mon cerveau qui a dit stop

Si ceux qui veulent participer sont tous comme moi, il est possible qu'ils se manifestent plus tardivement.
          Ca m'a bien plu. Je ferais le prochain avec plaisir

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

LeaPierce jool 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
          • LeaPierce
            LeaPierce @ivoire dernière édition par

@ivoire Personnellement c'est ce que j'aime ! Chercher quand on ne connait pas avec la satisfaction que cela apporte quand on trouve ! Et parfois même, tomber sur une autre vignette alors qu'on en cherchait une autre (ça m'est arrivé sur le précédent pw) 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • jool
              jool @ivoire dernière édition par

@ivoire
              Merci 🤩

Demain viendra

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Egon
                Egon dernière édition par

Je compte le faire demain.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Delnis
                  Delnis @jool dernière édition par

@jool j'avais commencé et zappé, pas le temps mon cher, je fais ça today 😉

Désolé 😘

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Wi-lili-K
                    Wi-lili-K dernière édition par

C'est en cours @jool mais au regard de mes semaines chargées ça prend plus de temps !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• laetie1804
                      laetie1804 dernière édition par

en cours aussi, je galère un peu .....

• Wi-lili-K

@jool c'est fini, une m'a donné du fil à retordre mais ça y est ! Vivement les résultats. C'était bien cool de chercher tout ça, merci pour ton chouette travail. J'ai rajouté quelques trucs à voir sur ma liste de films et de séries 😊

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                        • jool
                          jool @Wi-lili-K dernière édition par

@Wi-lili-K
                          Tu m'en vois ravi ! 😍

Demain viendra

• jool

Bon il a été lancé le 14, disons que je laisse encore cette semaine, jusqu'à dimanche 23:57 pour m'envoyer vos réponses, ça fera 2 semaines 👌

@Quiz
                            @Chibi la gagnante

Demain viendra

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                            • LeaPierce
                              LeaPierce @jool dernière édition par

@jool a dit dans [Patchwork] L'instinct de Survie :

ça fera 2 semaines 👌

Ah oui ! C'est pas ce à quoi tu nous as habitués ! 😋

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • jool
                                jool @LeaPierce dernière édition par

@LeaPierce
                                Je suis plein de surprises ma chère 😏

Demain viendra

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Delnis
                                  Delnis @jool dernière édition par Delnis

@jool pour moi le plus dur ce sont les jeux vidéos, heureusement y'a mes fils 😉

Visiter le Kiosque à Nouvelles

• jool

Dernier week-end !
                                    @Chibi @Hornet @Steliane @Mai-Tai @Shanna

Demain viendra

• Shanna
                                      Shanna dernière édition par

Done ! Il m'en manquait beaucoup mais ce fut fun à faire ! 😊

• jool
                                        jool dernière édition par jool

@Shanna @Wi-lili-K @ivoire @Wolfen @Delnis @LeaPierce @Sky @want-wish @Egon @Sylareen @Marmotte @Steliane

Mes bien jolis et sexy patchworkers, voici venu le temps des réponses et du classement ! 🥳

Vous avez été 12 à jouer, c'est très cool! ❤️

Voici donc votre place dans la survie :

Sylareen avec 27 points, pour sa première participation elle fait un score tout à fait convaincant, well done !

Want.wish avec 28 points, toujours présente à l'appel, elle a su trouver ce qu'il fallait pour être dans le top 10!

Ivoire avec 30 points, joli score, poursuivez les efforts au 3ème trimestre !

Sky et Wolfen ex-aequo avec 32 points, le loup et l'alien tapent fort !

Shanna avec 33 points, elle a réussi à trouver un JV, rien que pour ça elle mérite toute l'admiration du forum 👏

Delnis avec 34 points, les PW c'est une histoire de famille chez lui, et sa place le prouve 💪

Marmotte avec 39 points, toujours bien placée, elle s'approche dangereusement du top 3...bientôt elle sera là les gens!

Egon avec 40 points, elle loupe le podium mais de peu, bravo tout de même !

Nous y voilà...le podium, comme toujours composé de 3 femmes qui ont fait leurs preuves dans les patchworks...

Steliane avec 44 points, un score tout à fait magnifique, deux petites erreurs lui font avoir la médaille de bronze, très belle participation !

Leapierce avec 45 points, elle allait reprendre sa place de reine...mais un requin est venu lui croquer les fesses, dommage pour elle!

Wi-lili-K avec 46 points (sur 46 👌), la voilà la reine de ce jeu, avec un sans faute elle survole la survie et déglingue la concurrence !
                                        Bravo tu as roxxé et tu choppes le trophée pour la première fois 🏆👏🥳😚

Merci à tous pour vos réponses, et dans très peu de temps je publie un autre épisode 🤠

1. Resident Evil , jeu vidéo qui a vraiment lancé le genre du survival sur console, PS1 à l'époque ! Ici le VII sur la photo, faisable en VR ❤️
                                        2. Lost , série et quelle série ! Une île (pas si) déserte et les survivants d'un crash d'avion !
                                        3. Seul sur Mars , être seul sur une planète rouge, si ça c'est pas de la survie...
                                        4. The Bachelor , 20 meufs plus ou moins jolies, un célibataire (rital ici) et plein de bisous et tripotages, mais pas de vraie survie, INTRUS 1
                                        5. Cargo , l'Australie, les kangourous, les zombies...
                                        6. The Last of Us , jeu vidéo très émotivant, un jeu qui marque et qui restera !
                                        7. Bird Box , il est toujours sur ma liste alors je ne m'auto-spoile pas
                                        8. The 100 , série avec une apocalypse nucléaire et des délinquants
                                        9. Interstellar , partir ailleurs pour sauver la Terre
                                        10. E1 Demi Lovato - Warrior , bah elle chante telle une guerrière quoi
                                        11. Seul au monde , finalement il n'était pas mort à Philadelphia, et il est seul sur son île
                                        12. Koh Lanta , Lola, petite brunette très mignonne, tout est dit!
                                        13. La Colline a des Yeux , dans ce cas pas moyen de faire pipi contre un arbre, sinon elle voit !
                                        14. E2 L5 - Question de survie , ouais ben elles n'ont pas survécu longtemps au final...
                                        15. À l'Etat Sauvage , Mike Horn et Matt Po qui mangent du caca de bouquetin
                                        16. Death Stranding , jeu vidéo assez chiant avec mec qui livre des paquets et trébuche souvent
                                        17. E3 Destiny's Child - Survivor , 3 chanteuses un peu énervées
                                        18. The Walking Dead , série avec des zombies encore, faut pas se faire mordre!
                                        19. The Reef , film pour requinophile
                                        20. Don't Starve , jeu vidéo dans lequel il faut survivre à la faim, à la folie, à la nuit...
                                        21. E4 Daniel Balavoine - Vivre ou Survivre , le titre parle assez
                                        22. La Route , la Terre qui explose, et bien survivez maintenant mes braves
                                        23. Jericho , catastrophe nucléaire, chaos, village, on connaît !
                                        24. 127h , ça fait long avec un gros rocher qui bloque le corps... heureusement le film ne dure pas autant d'heures !
                                        25. E5 Christina Aguilera - Fighter , alors on se refait le débat qui est la meilleure entre elle et Brit-Brit?
                                        26. 28 Jours plus tard , ne jamais libérer les singes de laboratoire, on le sait pourtant 😮
                                        27. Subnautica , jeu vidéo de survie aquatique, avec plein de poissons
                                        28. La Plateforme , survivre en prison verticale, plus c'est bas et moins c'est cool !
                                        29. E6 Gloria Gaynor - I will Survive , Zizou la chante 4 fois par jour !
                                        30. Le Territoire des Loups , ben face aux animaux sauvages on ne fait pas son malin!
                                        31. The Island , le Koh Lanta de M6!
                                        32. The Forest , jeu vidéo de survie en forêt, mais que se passe-t-il sous terre?
                                        33. Wild, la course de survie , autre émission de M6, là on met un noob de la survie avec un pro
                                        34. Gravity , survivre sur Terre c'est pas simple, mais dans l'espace c'est encore moins glop !
                                        35. Mario Tennis Aces , à ce Mario, il sait tout faire, même l'intrus dans les patchworks! INTRUS 2
                                        36. The Leftovers , série qui touche au cœur, survivre après la disparition subite de 2% de la population...

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                        • Wi-lili-K

@jool Uééééé trop bien !
                                          @LeaPierce désolée pour le croquage de fesses tu sais que je ne te résiste pas quand tu passes devant moi ^^

Bravo à tous et merci Jool pour ce jeu.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • LeaPierce
                                            LeaPierce dernière édition par

@jool Merci pour ce pw, c'était bien fun comme d'hab. Ah oui, c'est le risque quand on connaît pas et qu'il faut chercher on se plante plus facilement 😋

@Wi-lili-K Félicitations ❤️ !! Et ça me va tout à fait de te céder ma couronne pour toi, ma princesse 😘

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter