Bonjours a tous et a toutes, je m'appelle Mehdi j'ai 24 ans, je ne travail pas encore mais en tout cas j'y aspire ! J'ai 2 grande passion dans la vie , c'es l'automobile et la France et touts c'est beau villages qu'elle peut proposer ! Alors c'est privée ont va dire mais pour moi c'est important d'en faire part dans une présentation , je suis de conféscion Chétienne ! Ps: pardonner mon orthographe qui peut je pense piquer les yeux .
-
présentation
Merci a toutes en l'ocurrencce , j'ai été voir vaut profils pour essayer de vous connaitre chacun individuellement un peut plus, et j'ai l'impression qu'il ya beaucoup de profs ! et aussi des amoureux de cette belle France et ca c'est nikel ! donc de base j'ai horreur des réseaux sociaux, mais ont ma conseiller de m'ouvrire au autre , étant timide autant commence virtuellement ! donc n'hésiter surtout pas, moi de mon coté j'essaierai de prendre part a certaines discussion
-
présentation
@mehdi51
Pour moi, je suis une "vieille dame" de 66 ans passionnée de nature, de permaculture, de danses occitanes... J'habite dans le Gers.ici et maintenant
-
présentation
@apis-32 ah super ,ohh 66 c'est pas extrêmement agée y'a de la marge ! Super pour les passions , la Permaculture c'est quoi au juste ?? le Gers ca a l'aire très jolie!
-
présentation
@mehdi51
La permaculture, c'est un mode de vie dans lequel on agit par observation de la nature, avec elle et non contre elle.
J'ai découvert par le jardinage mais petit à petit, ça a des incidences dans tous les domaines de la vie.ici et maintenant
-
présentation
@mehdi51 bienvenue à toi sur le forum
Perso je suis toulousain d'adoption et un jour j'irai en taper 5 à @apis-32 vu qu'elle est dans le département d'à côtéOh et ce qui me plaît en France... La gastronomie 🤫
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0