J'aime :
Flavio
Jonathan
Shanice
J'aime pas :
Arnaud
Aurélien
Laure
Facile pour cet épisode.
J'aime, J'aime pas de Koh-Lanta : Les Armes secrètes
J’aime:
J’aime pas :
@Shanna a dit dans J'aime, J'aime pas de Koh-Lanta : Les Armes secrètes :
Hervé (au pif, je sais pas qui c'est)
Le chef des rouges, qui a dit : "C'est pas qu'on fait une stratégie anti filles, c'est qu'on s'est tout de suite bien entendus entre mecs". Et qui a dit "On a gagné pour nos deux nénettes", à vomir.
@LeaPierce J'ai eu du pif alors, j'avais loupé le fait que c'était lui l'auteur de ces phrases !
J'aime :
Laure ;
Mathieu ;
Maxine.
J'aime pas :
Arnaud ;
Vincent ;
Frédéric.
Édité car j'ai confondu "Vincent" et "Aurélien"... en même temps Vincent a une tête à s'appeler Aurélien.
Autant la semaine dernière je n'ai rien posté dans cette rubrique car je n'ai trouvé aucun nom à mettre en positif ou négatif, autant l'épisode d'hier m'a été plus inspirant.
J'aime :
Vincent (il a fait preuve de droiture lors de la réunification, cela va-t-il continuer à l'heure du chacun pour soi, rien n'est moins sûr)
Magali (je n'ai pas d'explication)
Jonathan (malgré le fait que je me sois aperçue de sa présence à partir du 3ème épisode , il a terminé 2ème au parcours du combattant hommes, respect)
J'aime pas :
Thomas (toujours trop critique envers tout et tlm)
Maxine (je n'arrive pas à la cerner)
Lucie (ne m'inspire rien ou pas grand chose)
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Épisode du 23.04.21 vu en replay
J'aime :
Vincent
Jonathan
Lucie (qui me laissait pourtant indifférente les épisodes précédents, dans celui-ci elle a été plus présente et cohérente dans ses propos donc j'adhère pour cette fois-ci)
J'aime pas :
Thomas
Myriam
Shanice
La suprématie des jaunes est assez agaçante surtout que ces 3 là semblent prêts à écraser tlm (même si ça fait partie du jeu), mais quand même, il y a des limites. Shanice qui menace ouvertement Vincent, j'ai trouvé ça très abusé la façon dont elle lui a parlé
Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
@hornet Est-ce cacolantayadé télés à gagner ? Parce que moi j'en ai toujours pas .