-
Bonjour ;)
@want-wish pourtant il peu paraître effrayant aussi
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Bonjour ;)
@Morphée merci Morphée pour ce geste amical qui apaise ma peur suscitée par le gif du serial killer en herbe (mais n'est-ce pas surtout pour toi l'occasion de sortir le gif du spartiate musclé et imberbe qui t'émoustille , hein ? coquine )
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Bonjour ;)
@amigo Sois le bienvenu parmi nous !
Ton avatar est superbe, j'aime le fait qu'il soit parfaitement centré. -
Bonjour ;)
@Shanna Bonjour et merci cet avatar vient d'une peinture d'un de mes peintres favoris: Alex Grey que j'ai modifié avec Photoshop
https://www.alexgrey.com/art/paintings/soul/alex_grey_over_soulCe n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Bonjour ;)
Bienvenue à toi, Amigo!
En lisant ta description, je me retrouve dans ce que tu peux dire - à l'exception que j'ai moitié moins que ton âge. Je me suis aussi inscrit ici pour avoir des échanges constructifs et retrouver un peu l'étincelle qui s'est progressivement éteinte concernant les interactions sociales!
J'espère pouvoir te croiser sur de nombreux sujets du forum! -
Bonjour ;)
@Aspiegon merci pour ton message, et pas de problème pour t'aider à éviter mes propres erreurs, n'hésite pas à me contacter! A bientôt !
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Bonjour ;)
@amigo non pas en moi si elle est aussi grande qu'il est grand , c'est la merde
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0