Bonjour à toi si tu me lis !
J'ai 50 ans, je vis vers Bayonne, j'étais prof d'Histoire-Géo, j'ai choisi "amigo" parce que mon dernier poste était au Pérou pendant 7 ans et que la culture latine fait partie de moi ( divorcé d'une péruvienne).
J'aime peindre, cuisiner, lire, la musique, le cinéma, les séries et mes enfants.
J'ai une bonne culture générale, j'aime parler de tout et j'ai pas mal d'humour.
Je découvre popcorn et je me lance en espérant y trouver des personnes intéressantes avec qui échanger, discuter, apprendre, passer le temps et même, soyons fou, avoir un sentiment positif sur l'espèce humaine.
Mes mauvais choix de vie m'ont mené à m'isoler, à ruiner mon auto-estime et ma névrose m'empêche de guérir mes blessures...
J'ai besoin de sortir de mon trou, de renouer avec le Monde et la Vie, de positiver, de ressentir, de croire en moi, de m'aimer et d'aimer, bref d'arrêter d'être un "vivant mort".
Une reconstruction par la parole et l'échange en quelque sorte.
Au plaisir de vous lire !
-
Bonjour ;)
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Bonjour ;)
@amigo Bienvenue à toi
J'aime beaucoup ta présentation !
Hâte de te lire dans les diverses sujets du forumSorridi e non finire mai ✩ :)
-
Bonjour ;)
Merci @want-wish !
Pas facile de se présenter avec un maximum d'honnêteté. Mais je préfère le popcorn au ProzacCe n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Bonjour ;)
Merci @stellina , ton message me fait bien plaisir.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
-
Bonjour ;)
Bonjour @amigo et bienvenue!
Je suis navré que ta relation s'est terminé en eau de Titicaca. J’espère que tu avais un bon avocat. C'est toujours un sacré guacamole ce genre d'histoire.
Nous ferons de notre mieux pour t'apporter le réconfort mérité. -
Bonjour ;)
@amigo : Bonjour à toi. Je peux te garantir, qu'ici, il y a tous les ingrédients que tu recherches .
Bienvenue et au plaisir de te croiser au détour d' un de ces nombreux topics. -
Bonjour ;)
@amigo Salut et bienvenue parmi nous. S'il te faut un bon coup de pied dans le ... séant, je ais faire.
-
Bonjour ;)
@Dryanaide merci pour l'accueil chaleureux ( les mains où je pense en le disant) et après avoir lu ta présentation, je suis sûre que tu es une experte des coups de pied bien placés. Mais avec un bon riff d'ACDC, ça pourrait le faire....
-
Bonjour ;)
Bienvenu @amigo
Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.
-
Bonjour ;)
@Morphée le gif me fait flipper, je sais pas pourquoi
-
Bonjour ;)
@amigo : tu as fait le bon choix de venir ici = un bon début pour renouer avec l'espèce humaine...
qui risque fort de se prolonger tant on y prend goût.
Les forums sont si variés qu'on trouve forcément " chaussure à son pied ". -
Bonjour ;)
@ayamé oui, merci ! C'est clair que je suis actuellement comme un petit chien dans une piscine de balles ! C'est le coup de foudre ! ( à part Morphée qui m'a fait peur )