@Wolfen Ok je vais me creuser les méninges alors
-
Saurez-vous retrouver *collectivement* les noms de 30 groupes ?
@Guizmo A moins qu'on ait le droit de se les suggérer en MP ? Si t'as pas encore proposé aujourd'hui je peux t'envoyer mon idée. Après tout c'est collectif, on doit bien avoir le droit de se les échanger...
-
Vous avez ajouté à la liste :
The Beatles
Pearl Jam
Zombies
The Vines
The Four TopsEn revanche : Dune et Witch n'y sont pas, désolée !
Vous avez super bien avancé, il n'en reste plus que 6 à trouver !
(Perso sur ceux qui restent, je ne connaissais qu'un seul groupe, mais je suis pas une référence – nulle en musique.)
En tout cas vous pouvez trouver en googlant des choses très littérales toujours… -
@Dryanaide Non ce n'est pas ça (par contre l'image à laquelle tu fais référence c'est bien le groupe que je connaissais)
-
@Shanna Pink Martini pour les boissons ?
J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15392 | Messages: 9825 -
@Mai-Tai Nope, même si c'était une bonne idée !
Celui-là... vous me direz ce que vous en pensez à la fin... je le trouve capillo-tracté, c'est introuvable pour moi en tout cas. -
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* les noms de 30 groupes ? :
@Mai-Tai Nope, même si c'était une bonne idée !
Celui-là... vous me direz ce que vous en pensez à la fin... je le trouve capillo-tracté, c'est introuvable pour moi en tout cas.J'ai bien une idée.
-
@Peri Pour lui, j'ai encore deux idées de noms et après je suis à sec ...
-
@Shanna a dit dans Saurez-vous retrouver *collectivement* les noms de 30 groupes ? :
The Vines
J'avais bien the vines dans un coin de la tête, mais le dessin, par sa représentation d'un genre d'hybride entre des vignes et un lierre grimpant, m'a un peu collé le doute.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
J'en profite pour demander... Le dessin a t'il été fait par quelqu'un de chez nous ? Ou par l'un des @administrators ?
Je demande juste avant de trop me lacher dessus, de trop laisser parler le "graphism nazi" qui sommeille en moi.
@Peri Ah non tkt tu peux basher , c'est un dessin que j'ai trouvé par hasard sur 9gag (il date un peu je pense), et je pense que c'est pas du tout francophone à la base, aucune idée de qui l'a fait...
-
Non parce que critiquer cette exquise et pétillante fresque peut être délicat s'il s’avérait qu'elle est le fruit du labeur d'un popcornien émérite qui...
@Peri Ah non tkt tu peux basher
C'est une immonde croute.
@Peri tout à fait
L'image des Dupondt déjà est décalquée sur une image existante, je le sais parce que je l'ai trouvée directe pour faire la vignette... (Cela dit copier Hergé c'est chaud, mieux vaut avoir un modèle)