Un membre de l'équipe de tournage d'Indiana Jones 5 a trouvé la mort, il se serait fait tirer dessus par Alec Baldwin.
Nah, je déconne, mort naturelle dans sa chambre d'hôtel. Paix à son âme.
Indiana Jones (série de films)
Un membre de l'équipe de tournage d'Indiana Jones 5 a trouvé la mort, il se serait fait tirer dessus par Alec Baldwin.
Nah, je déconne, mort naturelle dans sa chambre d'hôtel. Paix à son âme.
I got some bad ideas in my head.
@peri pas faux mais bon faut pas oublier que c'est un film. Faut du suspense et des rebondissements.
Pour le coup on fera preuve de tolérance à cette scène un peu alambiquée
@jed je pense qu'il y a aussi une question d'époque.
Les réalisateurs d'aujourd'hui savent qu'ils vont devoir gérer avec la viralité d'internet, et tenteront alors de gommer au maximum toute forme d'illogisme susceptible de bad-buzzer sur les réseaux.
Un souci qui se posait forcement moins il y a 30, 40 ans.
@peri sûrement.
Après là je pense que ça permet de créer un rebondissements intéressant
Allez pour le fun, essayons de trouver un moyen d'expliquer cette scène :
@jed a dit dans Indiana Jones (série de films) :
@peri sûrement.
Ca je l'accepte. La question n'est pas le "pourquoi ce rebondissement", mais bien le "comment ce rebondissement".
Au final le probleme est simple à résoudre : au montage, il suffit juste de retirer les cris de Marion de la seconde partie de la course poursuite. Ainsi le fait qu'il s'agisse du mauvais panier devient cohérent.
@jed a dit dans Indiana Jones (série de films) :
@peri sûrement.
Mais j'avais pensé comme toi lorsque j'avais vu la scène.Allez pour le fun, essayons de trouver un moyen d'expliquer cette scène :
Pas mal, y'a de l'idée.
Pour ma part, j'ai une troisième théorie. Elle pourrait coller avec l'agencement des événements.
@peri ah oui j'avoue que ça fait plus crédible
PS: la scène avec le gars en noir et son sabre, c'est une de mes préférées
oui alors, comme le suggère @jed, ce n'est pas Marion dans le panier, mais quelqu'un d'autre
plus sérieusement je pense également qu'à l'époque on ne pensait pas à une cohérence parfaite du film, c'était surtout un divertissement.
aujourd’hui tout le monde décortique le moindre détail
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte
Révisez bien, le Quizz ne va pas tarder
Lancement Vendredi soir
@Hornet
Je dois avouer que la bande annonce fait bien envie. Ce dernier volet semble renouer avec l'esprit et le rythme d'un authentique Indiana Jones.. ce que n'avait pas véritablement, à mon avis, le 4 (le crâne de cristal).
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
@Artelise Le 4 devait annoncer un renouveau en amorçant la nouvelle génération avec le fils de Indi et Marion
@Doc-Cranium Je pense qu'il va y avoir un certain nombre de flashback, ce qui explique certains plans en CGI /
J'ai vu et je suis partagé.
J'espère vraiment une bonne surprise mais je ne peux m’empêcher de me remémoré tous ces films récents d'anciennes licence qui nous ont plus ou moins dessus.
Et ce n'est pas la première fois qu'on voit des références à Star Wars dans Indiana Jones, mais j'ai peur qu'on fasse trop dans le fan service là.
Bref, je réserve mon avis en espérant une belle surprise.
M. Désagréable