Pas de Marion ni de son fils dans cette BA :s
-
Indiana Jones (série de films)
@Mai-Tai Pareil... J'ai peur que ce soit un nanar mais ça reste Indiana Jones donc j'irai le voir x)
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
-
Mads Mikkelsen en méchant, c'est bon, j'achète
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Il faudrait que je revois au moins les plus récents.
Parce que le souvenir qui me reste de cette saga c'est celui d'une greluche qui n'est pas du tout habillée pour l'aventure et qui passe son temps à appeler à l'aide "Indiiiiiiie !!!"
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Mai-Tai Ca marche ! Merci pour les conseils
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
@Doc-Cranium a dit dans Indiana Jones (série de films) :
Mads Mikkelsen en méchant, c'est bon, j'achète
Après Rogue One, on retrouve ce cher Mads au service des nazis de George Lucas.
-
@Peri Et son frère Lars n'est autre que le grand amiral Thrawn. Un truc de famille faire le méchant
M. Désagréable
-
@Mai-Tai a dit dans Indiana Jones (série de films) :
@Hilda-1 oh non c'est pas du tout ça Indiana Jones !
Regarde plutôt les 1 et 3, ce sont les mieux, et tu verras les femmes sont pas du tout des greluchesMoi, j'aime beaucoup "le temple maudit" il y a des répliques cultes.
Ma préférée "tu écoutes Demi-Lune et tu vis plus longtemps!" -
@Louikatorz ah mais je l'aime beaucoup aussi !
C'est juste que pour moi les 1 et 3 ont un truc en plus, le côté mystique qui personnellement m'emporte.
(Et pour Hilda, les personnages féminins y ont plus de poigne)J'aime pas les gens
| dernière édition par Mai Tai Réputation: 15384 | Messages: 9937 -
@Mai-Tai le truc c’est que Spielberg et Lucas sortaient tous deux d’un houleux divorce au moment de la pre-prod du Temple Maudit. Ce qui a joué sur l’esprit du film, ici un peu plus « sale gosse » et macho que les autres. On sent que les deux potes ont pris l’écriture et la real ce film comme une forme de catharsis.
-
@Peri Oui mais Spielberg s'est vite consolé, il a épousé Kate Capshaw, l'héroïne du Temple Maudit.
-
@Peri ah oui ça explique des choses cela dit moi ça me gêne pas, c'est pas ce qui fait que je préfère les deux autres.
(Le 4 je n'en parle même pas, je ne sais même plus ce qui s'y passe)J'aime pas les gens
-
Le 4, c'est le crâne de cristal, là les méchants sont les soviétiques, et au lieu d'un truc divin, ce sont des extra-terrestres qui font des miracles, enfin qui pulvérisent la méchante soviétique incarnée par Cate Blanchett.
Je suis d'accord, c'est le plus mauvais des quatre.
Encore qu'au début, quand Indiana Jones se protège d'une explosion nucléaire en se cachant dans un frigo, c'est assez amusant !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Peri a dit dans Indiana Jones (série de films) :
Ce qui a joué sur l’esprit du film, ici un peu plus « sale gosse » et macho que les autres. On sent que les deux potes ont pris l’écriture et la real ce film comme une forme de catharsis.
Le Temple Maudit, un de mes pires cauchemars d'enfance, je devais avoir 8 ans, et j'étais allé le voir avec mon père, quand le Grand Prêtre a commencé à arracher des coeurs encore palpitants à mains nues, j'ai supplié mon père pour qu'on se casse, j'étais traumatisé. Mais mon père a refusé, depuis je vois mon père avec un autre oeil.
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Mai-Tai a dit dans Indiana Jones (série de films) :
@peri oh la la comparer James Bond à Indy, tu me fais de la peine.
Dire que tu avais failli devenir mon idole suprême dans un autre topicC'est pourtant exactement comme ça que Lucas a, originellement; vendu le concept à Spielberg: un James Bond archéologue...
-
@Peri a dit dans Indiana Jones (série de films) :
@mai-tai a dit dans Indiana Jones (série de films) :
@peri oh la la comparer James Bond à Indy, tu me fais de la peine.
Tu plaisantes ? L'association des deux persos a été voulue par ceux-là même qui ont écrit le personnage, Spielberg et Lucas.
Indiana Jones a de base été pensé comme un James Bond de l'Archéologie.
D'ailleurs c'est pas par hasard si Sean Connery a été casté pour en jouer le père. Tout le symbole est là.
Merde, j'ai posté avant de lire le message de Peri qui dit deux ans avant moi ce qu'il fallait dire...