Dans ce sujet, je vous propose de participer à un quiz où il vous sera demandé de donner le nom des animaux dont vous verrez les photos. Il y aura 50 animaux à nommer, certains vous paraîtront faciles, mais la majorité seront des animaux qu'on ne voit pas tous les jours. Saurez-vous retrouver leurs noms et voyager avec eux à travers cette extraordinaire diversité de la nature ?
C'est mon premier quiz et je ne maîtrise pas encore le site quizziz alors n'hésitez-pas à le dire si jamais il ne fonctionne pas bien. Vous avez votre temps pour le compléter, le lien pour jouer est ci-dessous :
Quiz animaux du monde (Edit = Ce lien fonctionne désormais après un petit problème)
N'oubliez pas de bien jouer avec votre pseudo Popcorn pour que je puisse vous reconnaître !
Prenez votre temps, vous avez 3 minutes par question pour réfléchir si vous ne trouvez pas tout de suite. La date limite pour jouer est fixée au dimanche 21 mars à minuit, les résultats vous seront donnés après. Ne vous occupez pas du score de votre partie, vous ne saurez pas si vous avez bien répondu, il faudra attendre le verdict final !
@Quiz