@Hornet C'est la seule qui détonne dans l'album. C'est la seule où je la retrouve pour ma part.
Je l'ai toujours trouvé très terre à terre dans un style qui mélangeait musique du monde afro-orientale-reggae très punchy.
Là on a passé un stade. Genre on passe dans le cosmos. Je trouve ça déroutant mais quand même intéressant. J'ai besoin de temps pour en faire le deuil.
-
Jain
-
Jain
Super concert samedi.
Je sais pas à quel point son break de 4 ans lui a fait du bien mais sa présence autant que sa musique ne se sont que bonifiées avec un merveilleux Maria pour finir.
Petite Jain venue au festival en 2016 avec son col Claudine est devenue grande, une artiste qui compte incontestablement.
People Always Look Better in the Sun
-
Jain
Pour mon dernier concert de l'année, j’étais hier soir à l’Arena Futuroscope pour un petit voyage cosmique qui a fait son effet
Dans un décor sobre, Jain a mis le paquet sur l’éclairage avec des arrangements musicaux fabuleux.
Voir Jain en concert est encore mieux que d’écouter ses albums studios, solaire et dynamique, elle a le don d’embarquer son public.
Si vous n’êtes pas convaincus par sa musique, allez la voir sur scène !
Un petit extrait amateur issu du concert de Nantes pour vous donner une idée de l’ambiance (ne vous spoilez pas si vous allez bientôt la voir) :| dernière édition par Music Réputation: 10238 | Messages: 5082 -
Jain
@Music chouette ambiance !!!! j adore ces effets lumineux
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158