• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind test Années 2000 - LeaPierce et Hornet vainqueurs !

Animations Musique
blind test clôturé
20
1.1k
105.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 11 mars 2021, 21:50

Je file me coucher, et oubliez pas que Xtina bouffe Britney matin, midi et soir !

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
    • Jonesy
      Jonesy dernière édition par 11 mars 2021, 21:50

Mais toujours 1000 messages
      T'es un bon

I'm a creep, I'm a weirdo

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • LeaPierce
        LeaPierce dernière édition par 11 mars 2021, 21:50

Merci beaucoup à Wolfen pour avoir organisé ce BT des années 2000. Je suis passée de mes 6 à 16 ans en chansons 😄, c'était cool.

Suis contente d'avoir gagné (bah oui qui ne le serait pas) même si je partage ma couronne avec Hornet. Il a bon goût en musique alors j'accepte.

Et Lili ce n'est que partie remise pour gagner le prochain BT ❤️

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 21:56 Répondre Citer 2
        • Moving
          Moving dernière édition par 11 mars 2021, 21:51

Je suis déçue d'être arrivée avec 45min de retard (même si ça n'aurait probablement rien changé), mais contente d'être tombée par hasard sur ce BT. Merci @Wolfen !

• Hornet
            Hornet dernière édition par 11 mars 2021, 21:52

Demain je veux 1 000 messages aussi pour le 1er épisode de Koh-Lanta !

People Always Look Better in the Sun

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 21:53 Répondre Citer 1
            • want.wish
              want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 21:52

Je suis encore en train d'attendre les petits caractères...

Shanna Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 11 mars 2021, 23:20 Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish @Hornet dernière édition par 11 mars 2021, 21:53

@Hornet je suis ban si je dis que j'ai jamais regardé une saison ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 12 mars 2021, 08:36 Répondre Citer 2
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 mars 2021, 21:53

Et n'hésitez pas pour ceux qui ne l'ont pas encore fait à participer à mon quiz sur les animaux ! (Un peu de promo ne fait pas de mal !)
                  https://www.popcornfr.com/topic/4555/quiz-reconnaissez-ces-animaux-du-monde?page=1

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 21:54 Répondre Citer 3
                  • want.wish
                    want.wish @Invité dernière édition par 11 mars 2021, 21:54

@Wolfen hey c'est quand les réponses parce que peut être que je ne serais pas dernière pour une fois

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 21:55 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 21:55

@want-wish J'ai prévu la limite au 21 mars à minuit, mais suivant le taux de participation, je peux avancer la date. Vous êtes déjà 20 à l'avoir complété !

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 21:56 Répondre Citer 0
                      • want.wish
                        want.wish @Invité dernière édition par 11 mars 2021, 21:56

@Wolfen non c'était juste une question, je n'ai pas fait attention à la date sur le post initial

• Wi-lili-K
                          Wi-lili-K @LeaPierce dernière édition par Wi-lili-K 11 mars 2021, 21:56 11 mars 2021, 21:56

@LeaPierce oui mon chat et le plus beau ce serait qu'on partage une victoire à deux !

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Shanna
                            Shanna @want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 21:58

@want-wish a dit dans Blind test Années 2000 - Jeudi 11 mars - 20h00 :

Je suis encore en train d'attendre les petits caractères...

12.jpg

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 22:01 Répondre Citer 3
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par 11 mars 2021, 21:58

@Koursk a dit dans Blind test Années 2000 - Jeudi 11 mars - 20h00 :

Sky c'est le monsieur qui veut mettre des kinder bueno dans le derrière de tout le monde?

j'ai marqué dans mon petit cahier , deux dans le fion de @Koursk 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • want.wish
                                want.wish @Shanna dernière édition par 11 mars 2021, 22:01

@Shanna Merci, sans toi j'aurais attendu longtemps 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 22:03 Répondre Citer 1
                                • Shanna
                                  Shanna @want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 22:03

@want-wish Avec plaisir !

• jool
                                    jool dernière édition par 11 mars 2021, 22:05

@Wolfen
                                    Merci pour le BT 🥳

Demain viendra

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 22:13 Répondre Citer 1
                                    • want.wish
                                      want.wish @jool dernière édition par 11 mars 2021, 22:13

@jool ta connexion est vraiment vraiment mauvaise...🙄

jool 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 22:14 Répondre Citer 3
                                      • jool
                                        jool @want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 22:14

@want-wish
                                        La prochaine fois je bois moi aussi, tu vas voir la puissance 😁

Demain viendra

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 22:16 Répondre Citer 4
                                        • want.wish
                                          want.wish @jool dernière édition par 11 mars 2021, 22:16

@jool je ne suis pas sûr que avec ta connexion, tu ne te perdes pas dans les méandres d'internet. Mais avec modération c'est pas mal😉

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 22:20 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 51
                                          • 52
                                          • 53
                                          • 54
                                          • 55
                                          • 53 / 55
                                          1041 sur 1081
                                          • Premier message
                                            1041/1081
                                            Dernier message