• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Blind test Années 2000 - LeaPierce et Hornet vainqueurs !

Animations Musique
blind test clôturé
20
1.1k
103.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ivoire
    ivoire dernière édition par 11 mars 2021, 17:53

Je vous laisse. Je finis mon travail et je rentre à la maison pour être à l'heure ce soir

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 mars 2021, 17:55 11 mars 2021, 17:55

@Kachina13 Joue avec elle, elle trouvera ce que tu trouves pas 🙂

@tous Il reste à peine plus d'une heure avant le début du BT !

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 17:55 Répondre Citer 0
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par 11 mars 2021, 17:55

@Wolfen c'est pas idiot comme idée !👍

• Hornet
          Hornet @Kachina dernière édition par 11 mars 2021, 17:57

@Kachina13 a dit dans Blind test Années 2000 - Jeudi 11 mars - 20h00 :

et puis quand la musique est bonne

Bonne, bonne, bonne

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Koursk
            Koursk dernière édition par 11 mars 2021, 17:59

Si on prends celui qu'on ne doit pas poker en 1 contre 1 on est cuit.
            C'est un effort collectif.
            Mes frères, mes soeurs, unissons-nous.

@Wolfen je te trouve particulièrement agréable aujourd'hui. Et ceci n'a rien à voir avec le futur classement du B.T.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 18:02 Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @Koursk dernière édition par Un Ancien Utilisateur 11 mars 2021, 18:02 11 mars 2021, 18:02

@Koursk Je suis totalement incorruptible de toute façon ..........................................................................................................................................................
              Mais j'ai apprécié ton colis de sucettes et bonbons 😉 🍭 🍬 🍡

Koursk 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 18:03 Répondre Citer 3
              • Koursk
                Koursk @Invité dernière édition par 11 mars 2021, 18:03

@Wolfen ❤

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • ivoire
                  ivoire dernière édition par 11 mars 2021, 18:28

Je suis rentrée. Je pars sous la douche, j'ai le temps. Ma vie est passionnante, vous avez vu

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Koursk
                    Koursk dernière édition par 11 mars 2021, 18:55

Au loin les concurrents fourbissent leurs armes.
                    La tension est palpable.

Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 18:56 Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 11 mars 2021, 18:56

Nous y sommes, le moment du Grand Blind test des années 2000 arrive, et pour commencer cette soirée, quoi de mieux que de vous laisser le temps de revivre cette performance de celui qui restera à jamais le premier à avoir marqué cette période. Nul autre ne pouvait ouvrir l'animation de ce soir !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Koursk dernière édition par 11 mars 2021, 18:56

@Koursk tu me fous les jetons tout à coup ! 😆 T'as rechargé ta calculette solaire ?

Koursk 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 18:59 Répondre Citer 1
                        • want.wish
                          want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 18:57

Les enfants sont déjà au lit je suis une mère indigne🤭

Wi-lili-K 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 18:58 Répondre Citer 5
                          • Wi-lili-K
                            Wi-lili-K @want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 18:58

@want-wish et tu as bu ton pti verre ?

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 18:58 Répondre Citer 1
                            • want.wish
                              want.wish @Wi-lili-K dernière édition par 11 mars 2021, 18:58

@Wi-lili-K tu rigoles il y a je sais pas qui qui a bu la dernière bouteille de vinho verde. Reste plus que du riesling 😋

Wi-lili-K Kachina 2 réponses Dernière réponse 11 mars 2021, 18:59 Répondre Citer 1
                              • Wi-lili-K
                                Wi-lili-K @want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 18:59

@want-wish ça promet encore des réponses comme je les aime ^^

"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"

• Kachina
                                  Kachina Banni @want.wish dernière édition par 11 mars 2021, 18:59

@want-wish t'aurais du tout planquer avant le grand soir

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 19:00 Répondre Citer 0
                                  • Koursk
                                    Koursk @Kachina dernière édition par 11 mars 2021, 18:59

@Kachina13 J'abandonne la calculette.
                                    Je joue la victoire ce soir. 😐

Code Quantum.

Kachina Wi-lili-K 2 réponses Dernière réponse 11 mars 2021, 19:00 Répondre Citer 0
                                    • Kachina
                                      Kachina Banni @Koursk dernière édition par 11 mars 2021, 19:00

@Koursk oula ! tu me fais encore plus peur

• want.wish
                                        want.wish @Kachina dernière édition par want.wish 11 mars 2021, 19:00 11 mars 2021, 19:00

@Kachina13 si seulement je savais qui c'est 😇

• Koursk
                                          Koursk dernière édition par 11 mars 2021, 19:00

J'ai 3 méga d'Internet ce soir, ça va chier des bulles.

Code Quantum.

Kachina 1 réponse Dernière réponse 11 mars 2021, 19:00 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 54
                                          • 55
                                          • 4 / 55
                                          61 sur 1081
                                          • Premier message
                                            61/1081