Blind test Années 2000 - LeaPierce et Hornet vainqueurs !
- 

pour une fois que j'ai retenu le titre 
- 

Bon je l'avais mais j'ai tourné la tête 15 secondes. pff 
- 

@Olivier va prendre un verre tu verras ça marche 
- 

@want-wish a dit dans Blind test Années 2000 - Jeudi 11 mars - 20h00 : @Olivier va prendre un verre tu verras ça larche Et c'est parti ! 
 Je t'aime trop 
- 

@want-wish ou pas !!! 
- 

La première réponse attendue ce soir était : 
 Rihanna = Disturbia Je m'aperçois que je n'ai pas rappelé les règles, on cherche bien sur le nom des interprètes, l'orthographe compte, et en cas de duo il faut donner les 2 ! Le premier point est engrangé par @LeaPierce ! 
- 

@want-wish a dit dans Blind test Années 2000 - Jeudi 11 mars - 20h00 : @Olivier va prendre un verre tu verras ça marche Oui tu veux achever mes neurones, j'ai bien compris la tactique...  
- 

Je dédicace mon point à @Sky 
- 

Rihanna est canon. Ça devait être signalé, ne serait-ce que pour faire plaisir à Sky. 
- 

Sky c'est le monsieur qui veut mettre des kinder bueno dans le derrière de tout le monde? 
- 

@Olivier non j'ai gagné des points la dernière fois grâce au vin blanc  
- 

@Koursk Oui voilà 
- 

Ha d'accord. 
- 

@Koursk T'as encore mélangé les fiches que je t'avais filé sur chaque membre ? 
- 

Le 24 septembre 2000, un référendum entérine la réduction du mandat présidentiel français à 5 ans par une large victoire du oui (73%). Une chance, on a moins longtemps à les supporter ! Prochain extrait à venir... 
- 

@want-wish tu as gagné des points dans le jeu et dans mon coeur ! 
- 

@want-wish a dit dans Blind test Années 2000 - Jeudi 11 mars - 20h00 : @Olivier non j'ai gagné des points la dernière fois grâce au vin blanc  Ah mince ! S*** de couvre feu, comment je fais maintenant ?  
- 

@Wi-lili-K c'est bien pour toi que je vais reboire un verre alors! 
- 

- 

Bon JOvi