Ok ok, ce topic est beaucoup trop passionnant, j'ouvre un topic et on s'y retrouve...
-
Chronologie des dystopies du cinéma en rapport avec notre timeline - je sais ce titre fait peur
@Shanna a dit dans Images drôles :
@laetie1804 a dit dans Images drôles :
https://i.imgur.com/S0ewics.png
Merci Google
What the freak, j'avais aucune idée que Death becomes her était censé se passer en 2020
C'est peut être juste
I got some bad ideas in my head.
-
Chronologie des dystopies du cinéma en rapport avec notre timeline - je sais ce titre fait peur
@Dirty-Cop Oui, ça se tient en fait, on sent bien que le film n'est pas censé se passer "de nos jours", mais ce n'est jamais dit il me semble..
-
Je confesse avoir aussi bien aimé 2012. Je le classerais comme un bon film-catastrophe.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37384 | Messages: 26717 -
@Dirty-Cop a dit dans Chronologie des dystopies du cinéma en rapport avec notre timeline - je sais ce titre fait peur :
@Shanna a dit dans Images drôles :
@laetie1804 a dit dans Images drôles :
https://i.imgur.com/S0ewics.png
Merci Google
What the freak, j'avais aucune idée que Death becomes her était censé se passer en 2020
C'est peut être juste
Ca m'a l'air d'être plus ou moins ça.
La page wiki du film place l'intrigue globale en 1985, et les funeraille de Bruce 37 ans plus tard, en 2022, donc.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Peri Métropolis en 1927 prédit un futur où l'humanité est clivée en 2 classes, les nantis, genre le fameux 1%, oisifs et riches qui exploitent les 99% qui bossent comme des esclaves. Heureusement que Fritz Lang n'était pas visionnaire n'est ce pas ?
-
@Peri a dit dans Chronologie des dystopies du cinéma en rapport avec notre timeline - je sais ce titre fait peur :
Bruce 37 ans plus tard, en 2222
I got some bad ideas in my head.
-
@Dirty-Cop a dit dans Chronologie des dystopies du cinéma en rapport avec notre timeline - je sais ce titre fait peur :
@Peri a dit dans Chronologie des dystopies du cinéma en rapport avec notre timeline - je sais ce titre fait peur :
Bruce 37 ans plus tard, en 2222
De revoir ce gif me fait réaliser que l'effet visuel du trou de ver généré par la Delorean a été obtenu en rembobinant une explosion.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Peri sympa l'info je savais pas!!
-
Ah il semblerait que l'intrigue du jeu Half Life 2, sorti en 2004, se déroule en 2020.
Ce qui nous fait
2015 : Retour vers le futur 2 (1989)
2016 :
2017 :
2018 :
2019 : Blade Runner (1982)
2020 : Half Life 2 (2004)
2021 : Mad Max (1979)
2022 : Soleil Vert (1973)
2023 : La foire aux immortels (1980) -
@Peri J'ai fait la même :
1984 intrigue principale de Terminator
1985 intrigue principale de Death becomes her
1997 activation de Skynet (Terminator)
+aventures de Snake Plissken
2004 intrigue d' Alien vs. Predator
2012 fin du monde (acclamée par @Dirty-Cop et @Hornet)
2013 aventures de Snake Plissken
2015 visite de Marty McFly dans le "futur"
2019 intrigue de Blade Runner
2020 Contagion de Steven Soderbergh, "c'est pas 2020, mais le plot est le même"
+Metropolis
+Mission to Mars
2021 intrigue de Mad Max
2022 intrigue de Soleil Vert
+scène finale de Death becomes her
2023 intrigue de La Foire aux immortels d'Enki Bilal
2070 intrigue d' Equilibrium
2093 intrigue de Prometheus
2104 intrigue d' Alien : Covenant
2122 intrigue d' Alien
2179 intrigue d' Aliens
2179 intrigue d' Alien³
2379 intrigue d' Alien : Resurrection| dernière édition par Shanna Réputation: 37939 | Messages: 24570 -
@Dirty-Cop Mais ça se passe quand ??