@patricia C'est peut-être parce que tes petits tas étaient faits trop près les uns des autres et donc ce sont soudés, puis le croustillant vient du temps de cuisson aussi.
Mais @laetie1804 et @pompon ont certainement d'autres astuces que je ne connais pas.
-
Astuces ou autre en pâtisserie
@patricia sorti du four c'est bien qu'ils soient mou, ils durcissent en refroidissant, si ils restent trop mou froid c'est un soucis de cuisson, ou de manque de farine dans la pâte.
Et je suis d'accord avec @Music ne pas les mettre trop proche sur la plaque car en cuisant ça s'étale toujours un peu.sur une plaque de four à la maison je met environ 10-12 cookies pas très gros pas plus.| dernière édition par laetie1804 Réputation: 4420 | Messages: 1862 -
@laetie1804 Bonjour, oui je les passent bien dans la farine mais ils tombent et retombent à chaque fois. Snif snif!
-
@lissilma ah alors du coup je connais pas d'autres solutions.... ou alors il faudrait mettre ta pâte à cake dans le moule, laisser un peu durcir au frigo, puis mettre les fruits et au four direct. Le temps qu'ils retombent la pâte aura un peu cuit ça pourrait les bloquer...
C'est juste une idée j'ai jamais fait je précise lol -
@lissilma tu à une autre solution faire une pâte un peu plus épaisse
cela devrai aussi résoudre ton problème !! j'ai souvent fait pour le magasin des cakes en moule ou sur plaque j'ai jamais eu le moindre problème