Venez à mon secours
Ma fille a décidé de me faire découvrir wejdene
🤯🤯🤯
Ma fille a décidé de me faire découvrir Wejdene
Venez à mon secours
Ma fille a décidé de me faire découvrir wejdene
🤯🤯🤯
@loutre Dis-toi que ça pourrait être pire, elle aurait pu te faire découvrir Aya Nakamura.
Au moins Wejdene a l'air plus sympa pour l'avoir vue dans Les enfants de la télé.
@loutre a dit dans Venez à mon secours :
wejdene
je suis la seule à avoir googlé ? connais pas, je respire lol
@laetie1804 Malheureusement je connais ... C'est super de bosser dans un établissement comme celui où je suis, mais l'inconvénient, c'est qu'il y a les gamins de primaires et de collège ... Donc, tu n'y échappes pas.
Une fois, en rigolant, j'ai parlé à des gamins qui écoutaient cette "artiste", un autre artiste qui l'avait clashé sur les réseaux sociaux "Bescherelle". Sur le coup, ils n'ont pas trop compris et ils cherchaient frénétiquement qui était cette personne avant que l'un d'eux percute. Que je suis taquine parfois, mais c'est tout de même assez désolant de voir cela et que l'on ne me dise pas que Renaud faisait pareil à son époque. Ce n'est pas la même division.
@loutre Aya n'est pas une chanteuse de mon point de vue. Pour moi, elle fait partie du même sac que Wejdene.
@Dryanaide à danser je trouve ça chouette.
Et l'avantage c'est que je ne comprend rien du tout à ce qu'elle raconte alors que wejdene je comprend suffisamment pour me rendre compte des énormes fautes ....
D'ailleurs si quelquun pouvait m'expliquer coco...
Parce que je n'ai rien compris à son histoire.
@loutre Son ex veut revenir à la charge. Elle dit non. Elle l'avait prévenu qu'en partant avec "cette" autre, il n'irait pas loin. Qu'elle est avec son nouveau mec et voilà. Fin de l'histoire.